Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> Les Chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Racine
Les patients

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*voilà, enregistrement fait, il se retrouve tout seul dans sa chambre. Il venait de finir le rendez-vous avec son dr, qu'il n'arrive décidément pas à se rappeler du nom... Grandt, Brunt, Hunt... un cardiologue quoi. Ce soir, c'était juste pour faire connaissance, autant niveau humain que dossier. Demain, commenceront les choses sérieuses, tests, examens et tout. La première chose qu'il fera, c'est lui demander de tout réexpliquer, car tant de choses ont été dites. Et il ne veut pas qu'on fasse des choses sur lui qu'il n'aurrait pas compris.*

*Pour l'heure, il se retrouve seul dans cette chambre qui lui semble déjà bien petite et sans intérêts... un seul tableau collé sur le mur et la tv... mais y sait même pas o?u se trouve la télécomande. Alors il se contente de la fixer, mais faut se rendre à l'évidence, c'est pas si pationnant que ça et il laisse ses yeux faire le tour de la chambre, lui allongé sur le lit, attendant. On lui avait conseillé de bien dormir cette nuit, mais tout ça le stresse un peu tout de même et tout le monde le sait, stress et repos ne riment pas trop ensemble*

Dieu que ça va être long!

*en plus, il repense à tout ce qu'il a laisser pour venir ici. Mais très vite il tente de chasser tout ça de ses pensées, trop dur... Il tourne et retourne sur le lit en soupirant*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izzie Stevens
Les résidents

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*Izzie etait de garde cette nuit, se qui ne l'enchantait pas a vrai dire, elle avait qu'une envie c'etait de dormir, mais dans son lit chez elle. En plus aujourd'hui c'etait vraiment tres calmes, il n'avait aucun probleme avec les patients, rien du tout. Mais elle decida quand meme de faire sa rond, de toute facon elle n'avait que sa a faire.*

*Elle alla de chambre en chambre, tout les patient dormait, et tout aller bien pour eux. A la fois tant mieux pour eux, mais Izzie s'ennuiait vraiment. Meme ses patient avec qui elle aimait parler dormait, c'etait vraiment mort ce soir.*

*Elle arriva dans une chambre, ou un petit nouveau etait arrivé. Quand elle entra, elle vit que la lumiere etait allume. Elle s'approchra du lit et lu le nom du patient qu'elle ne connait pas encore*

"Monsieur Racine, vous ne dormez pas?"

*Elle le regarda, en effet il ne dormait pas du tout. Elle regarda son dossier pour savoir se qu'il avait.*

"Il faut vous reposez, vous avez une longue journée demain."

*Elle lui offrir un beau sourir reconfortant et alla a coté de sa tete pour regarder la machine, savoir si tout etait en ordre. Puis elle le regarda en souriant. Ouah, beau gosse le patient. Izzie enleve sa de ta tete xD*

"Vous avez besoin de quelque chose?"

Liam Racine
Les patients

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:22 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*il regarde par la fenêtre il jour descendre doucement. C'est le seul indice qu'il a sur le temps qui passe. Bien sur, depuis son entrée en chambre il avait en la visite de quelque médecin et autre personnel du service qui venaient se présenté à lui... tous avec le même discours de bienvenue et lui annonçant qu'ils l'accompagneraient dans cette épreuve... bien sur il est content de savoir qu'il n'est pas tout seul, même s'il sait très bien que dans le fond, sa meilleure compagnie, ce sera lui-même, car lui seul passera réellement toutes ses épreuves*

*et puis il y a eu le changement d'habit pour la belle chemise qui ne laisse plus de doute sur le fait qu'il soit à l'hôpital. Rien que de la mettre, il lui semblait être vraiment malade pour de bon cette fois.

*il avait aussi eu la joie de recevoir son tout premier plateau-repas. Et en fait, ça va... il s'attendait à pire... mais en même temps, il avait vraiment faim, alors ça se laissait manger, même s'il n'a pas pu tout découvrir ce qu'il venait de manger*

*après le retour des plats, il n'avait plus eu de visite et il se sent vraiment seul,  continuant son ménage dans le lit. Chaque fois qu'il s'assoupissait, une peur de perdre pied le prend et le réveil*

*entendant la porte s'ouvrir, elle qui est restée muette depuis si longtemps, le fait sursauter un peu et il se tourne vivement vers elle*

- bonsoir, madame.

*il te souria, heureux de voir quelqu'un, vu que le sommeil semble le bouder*

- non... il me semble que le sommeil n'est pas décidé à venir à venir hélas... mais au fait... à qui ai-je l'honneur?

*il te regarde consulter son dossier et se dit que bientôt tout ceux de l'hôpital l'auront vu.. il doit être vraiment intéréssant.. c'est vrai qu'en même temps ils ne sont pas nombreux les gars dans son cas*

*il te laisse un beau sourire*

- je sais bien, mais que voulez-vous que je vous dise... c'est un peu stressant tout ça...

*il te regarda tourner autour de lui et le contrôler... c'est vrai qu'elle n'est pas mal du tout la dr... ben quoi? C'est pas parce qu'on est à l'hosto que l'on devient insensible au charme féminin, hein!*

- Et bien, à part un parteau ou un truc pour m'assommer, je ne vois pas trop, nan.

*sourit. L'humour non plus il ne l'a pas perdu*^^

Izzie Stevens
Les résidents

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*Izzie examina tous son dossier, elle n'avait meme pas su son arrivé tiens, bizarre d'habitude elle savait tous, surtout pour un ecas interressant comme celui la. Elle releva la tete vers lui et lui offrit un beau sourir*

"Mademoiselle."

*Ben oui elle n'etait pas encore marier, et elle n'avait pas non plus de petit ami.... ha dur vie! Elle continua a le regarder et se rappela qu'elle ne s'etait meme pas presenter.*

"Oh pardon, je ne me suis pas presenter. Je suis le docteur Stevens, Izzie Stevens. C'est moi qui est de garde cette nuit, alors si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésiter pas."

*Elle continu a lui sourir, c'etait une habitude chez elle, mais surtout quand les patient etait vraiment, mais alors vraiment beau gosse. Meme avec une blouse xD*

*Elle se mit vraiment a coté du lit et prit son tetoscop pour ecouter les battements de son coeur. Elle en profita pour le regarder dans les yeux, de plus pres. Ouah, il avait de tres jolie yeux... vraiment. Elle lui souriant de son plus beau sourir puis arreta de faire se qu'elle faisait.*

"Tout me semble normal."

*Elle l'ecouta repondre a sa question et se mit a rire un peu.*

"A non, je suis désolé, nous n'offront pas sa comme service."

*Au lieux de partir de l chambre et de le laisser tranquille, elle resta la a le regarder en souriant. Ben oui autant rester avec un patient qui n'a pas l'air de vouloir dormir et qui plus est, vraiment beau gosse.*

Liam Racine
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*un cas intéressant ça oui, il devait l'être, vu toutes les visites qu'il avait du faire en Europe déjà et toutes les visites qu'il avait déjà reçu ici*

*il te rendit un sourire, avant faire semblant d'être bien embarrassé, vu à quel point tu sembles tenir au "mademoiselle"*

- Ho, pardon... Mon dieu, excusez moi, Mademoiselle.

*ne sachant pas s'il pouvait vraiment en rire, il te rendit simplement un sourire un peu espiègle et un clin d'œil*

- Bien, Docteur, mademoiselle Stevens, enchanté de faire votre connaissance.. moi c'est Liam, mais ça vous le savez déjà hein... En tout cas, je suis heureux de savoir que vous allez veillez sur moi cette nuit.

*il trouve ton sourire bien beau, ma foi et un docteur qui sourit aussi longtemps, c'est bien râre, alors il en profite*

*il te laissa faire, en ne quittant pas ton sourire des yeux*

Hummm... elle a de belles lèvres dis donc... mais chuut! ça ne se fait pas de penser ça de sa doc voyons!

*il te regarde souriant, cessant presque de respirer pour te laisser écouter son cœur*

- oui, mais faut pas s'y fier, c'est un petit coquin, qui s'emballe parfois pour un rien.

*sourit*

*grimace un peu*

- alors, je suis condamné à ne pas dormir ce soir, hélas... c'est pas bon, vous savez... je vais me faire gronder par le Dr Grunt après.

*il ça ne lui dérange pas ta compagnie, au contraire, tu est bien belle et tu as plus de conversation que ce carde là, qu'il ne voit presque plus d'ailleurs, vu que la nuit tombe*

Izzie Stevens
Les résidents

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*Oui c'etait un cas interressant, c'etait rare d'avoir se cas la mais bon, Izzie s'en foutait un pe ude se que pourquoi il etait la, au moin il ne voulait pas dormir, et elle allait pouvoir se divertir avec lui. Elle ria un peu quand il assista sur le 'mademoisell"*

"Et ouis, je suis une pauvre fille triste et celibataire."

*Elle ria encore un peu plus puis le regarda en souriant. Non elle n'avait pas l'intention de perdre son sourir bien au contaire, et il allait s'agrandir de plus en plus. A un moment, elle vit qu'il regardait ses levres, se qui lui fit se mordiller sa levres, oui c'etait un petit reflex qu'elle avait. Mais du coup elle s'imaginer se qu'il pouvait bien penser par rapport a ses levres. Bref...*

"Ne vous inquietez pas je vais etre au petit soin avec vous."

*Elle remit bien sa blouse correctement puis le regarda en souriant.*

"Oui ca s'est sur, mais je cimprend que vous n'arriviez pas a dormir, c'est normal. Vous devez etre surement tresser."

*Elle resta debout devant lui, sans perdre de son sourir et en le regarda presque tendrement.*

"Si vous avez besoin de vous divertir, je suis la pour vous. J'en ai besoin aussi."

*Remarque que le soleil etait bien coucher la et qu'il faisait noir dans la chambre, bon a elle sa ne lui deranger pas d'etre dans le noir, mais bon.*

"Vous voulez que j'allume la lumiere?"

*En meme temps on voyait quand meme un peu, vu avec les lumieres des ecrant de controle et tout...*

Liam Racine
Les patients

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*il remarqua tout de suite que toi aussi tu as besoin de compagnie... en tout cas, tu es bien moins stressée et pressée de quitter sa chambre que le sont les autres médecins qu'il a eu le privilège de voir défiler ici. Lui, ça ne lui gène pas du tout que tu sois là... c'est toujours plaisant de parler à une belle demoiselle, même si celle-ci est docteur*

*il ria avec toi*

- oui... mais est-ce si terrible que ça d'être célibataire? Moi je le suis aussi, mais ça va... de toute façon jusqu'ici, pas le temps de s'y attarder vraiment sur ma vie perso.

*sourit*

*il perçu bien ton petit mordillage, mais il ne s'aventure pas jusqu'à penser que c'est lui qui le provoque vraiment... dans le fond, ça arrive de se mordiller la lèvre parce qu'elle gratte... ou peut être que c'est un tic, allez savoir*^^

- c'est vrai? Je suis un chanceux alors dans le fond.

- c'est vrai que ce n'est pas l'esprit bien tranquille que je chercher le sommeil, là.

*sa pensée sur ton envie de te divertir se confirme à tes paroles et il en sourit, presque un peu dragueur tout de même*

- vous vous ennuyez? il n'y a rien à faire côté boulot maintenant? C'est vrai que c'est assez calme en tout cas.. bien plus qu'il y a 2 heures.

*sourit et regarde autour de lui*

- c'est vrai qu'il commence à faire nuit...

*regarde la télécommande pendue à son lit*

- c'est lequel déjà de bouton pour allumer la lumière... c'est une ampoule je crois, mais je ne la trouve plus...

*sourit et regarde un peu la télécommande sans pour autant la toucher... la flemme*

Izzie Stevens
Les résidents

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*Elle etait rassurer qu'il ne la virai pas de la chambre, en meme temps il n'avait pas le droit le de faire c'est quand meme son medecin, mais a cette instant elle etait plus la "femme qui s'ennuie" que son medecin, et il pouvait touujours prefere rester tout seule. Bref.*

*Elle lui souria quand elle comprit qu'il etait célibataire... Interressant.. noon non Izzie! Rappel toi Denny...*

"Oui c'est vrai que c'est pas si mal d'etre célibataire, mais bon quand on manque d'affection, on de sexe c'est quand meme assez dure."

*Elle se mit a rire, c'etait venu tout seule sa. Elle s'assia sur le lit, sans vraiment s'en rendre compte et le regarda en sourian.
Elle l'ecouta sans rien dire, elle afficha juste un beau sourir. Mais elle prit la parole quand c'etait a elle.*

"Ben, c'est surtout que c'est tres calme ce soir, et puis a par les infirmiere, il n'y a pas grand monde avec qui discuter. Dans un moment comme sa, on est obligé de s'ennuier."

*Elle eu un petit rire puis se leva pour aller juque l'interupteur. A vrai dire sa ne lui deranger pas a elle de rester dans le noir, bien au contraire... dans le noir c'etait un peu plus, comment dire, intime... noon Izzie ne pense pas a sa! Les femmes en manque je vous jure...*

*Elle alluma donc la lumiere et se reinstalla sur le bord du lit*

"Voila. Oh, j'espere que sa ne vous derange pas que je m'installe ici."

*Ben ouai on sait jamais, et puis le fauteille etait trop loin , elle avait la flemme d'y allé a vrai dire.*

Liam Racine
Les patients

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie Répondre en citant

*il haussa les sourcils de surprise en entendant ta réponse. Tiens! elle est vraiment directe elle, pour un doc! Il en éclata de rire et se redressa un peu pour mieux te regarder*

- et bien! ça c'est du direct! Remarque, vous avez entièrement raison... parfois les nuits sont longues... et la compagnie de soi-même... à quelque degré que ce soit peut sembler bien ennuyeuse parfois.

*cela ne le choque pas du tout. En fait, il aime bien les femmes caractères, cultivant l'humour et  se laissant aller à ses envies*

*te sourit*

- je pense que la plupart des patients dorment maintenant en plus, nan.... et s'il n'y a pas de complications ou de cauchemar... ça doit être assez calme en effet... Il n'y a que moi qui vous empèche d'aller regarder la tv, quoi.

*rit*

*il te regarda se diriger vers l'interupteur et lâcha la télécommande. La lumière vive qui jaillit dans la piece l'oblige à fermer les yeux*

- oulà.... c'est violant tout de même! je me demande si c'est pas mieux sans en fait... mes pauvres yeux!

*rit*

*il rouvrit les yeux, te sentant t'installer au pied de son lit*

- ben nan, ça va, je vous en prie! Il est grand ce lit... alors vous avez toute la place que vous voulez. Et c'est vrai que c'est plus facile à vous voir là, que loin là-bas sur le fauteuil.

*rit*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Chambre de Liam : Premier soir pv Izzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> Les Chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006