Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dr Mamour et là ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> le départ -> Les présentations -> Présentations validés -> Les titulaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

Votre perso:  
Nom: Shepherd
prénom: Derek

sont histoire:  McDreamy est né dans un famille de classe moyene à New York. Il a quatre soeurs, son père est mort lorsqu'il était encore un jeune garçon mais lui et ses soeurs ont surmonté ce manque et ont tous intégrés la faculté de médecine et sont devenus des docteurs. Le meilleur ami d'enfance de McDreamy était Mark Sloan, considéré comme le second fils de la famille Shepherd. Derek a épousé sa petite amie de faculté de médecine, Addison Montgomery, en 1994 et les deux ont commencé leurs résidences, étudiants sous la chappe du docteur Richard Webber. McDreamy et Addison sont rapidement devenus très couronnés de succès dans leurs domaines respectifs. Ils ont semblé mener un style de vie riche, possédant un appartement à Manhattan donnant sur Central Park et une maison dans le Hamptons. Cependant, leur succès et le poids de leur travail mettent en tension leur mariage et les deux deviennent peu à peu étrangers l'un pour l'autre. A cause de cette distance émotionnelle, Addsison à finie par tromper McDreamy avec Mark. Apres la découverte de la liaison entre Mark et Addsion, McDreamy déclare leur mariage terminé et part à Seattle, acceptant une offre d'emploi de son ancien enseignant, Richard Webber, comme chef du service de neuro-chirurgie au Seattle Grace Hôpital. Il emménage alors dans un caravane situé sur un terrain de quarante acres de surface habitable sur l'Île Bainbridge.

son caractére: et franc , gentille , calme , et casse pied quand on le cherche ,peut blessé les gens sous la colère sans le vouloir ,  et a sale caractère quand il est de mauvaise humeur et quand il est comme ça vos mieux pas le vexé dans ses car là , sinon il et adorable et atoujours le sourire  

Son groupe?? titulaire

Vous:

Prénom:Maryne alias NonoreAge:18 ansComment avez vous trouvé le forum?? part une amie

Comment le trouvé vous?? super

Niveau de jeux?? bon

Dernière édition par Derek Shepherd le Sam 3 Oct - 15:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:58 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

validé

bienvenue amuse toi bien parmis

bonne présentation ^^

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

merci  Smile
c'est gentille c'est ma grande soeur qui ma aidé pour l'histoire ^^

Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

de rien

c'est gentil de la part de ta soeur

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

^^ oui j'avais un trou de mémoire mdr mais comme elle l'aime bien elle me la écrit

Izzie Stevens
Les résidents

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

Bienvenue

Lexie Grey
Les internes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

Bienvenue Derek ^^

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

merci

Meredith Grey
Les résidents

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

Haha !! DEREK <3 !
Bienvenue !!

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

ma mérédith lol merci

Liam Racine
Les patients

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

bienvenue Smile

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:06 (2009)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^ Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Dr Mamour et là ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> le départ -> Les présentations -> Présentations validés -> Les titulaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006