Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie
 
Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé des patients (pv Lexie) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> Les urgences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Owen arriva devant l'entrée des ambulances,il attacha tant bien que mal sa veste jaune et se frotta les mains en attendant l'ambulance..Une fois celle-ci arrivé il écouta les informations des ambulanciers sur le patients,il prit ensuite le relai et demanda aux infirmiéres de placé celui-ci dans la salle d'urgence,il enfila une paire de gant et se mit a osculter le patient..Voyant que celui n'avait qu'une fracture il fit bippé le docteur Torres puisque c'est plus sont rayon que le sien..Il sortit ensuite de la salle jettant ses gants à la poubelles et se dirigeant vers les vestiaires..*

*arrivé devant les vestiaires il ouvrit la porte et alla récupéré ses affaires qu'il avait oublié en matiné,il ressortit ensuite des vestiaire en prenant un grande inspiration pour essayez de se calmer..S'étais sont premier jour ici et il ne connaissait personne pour ainsi dire..Si il savait les nom de tous les résidents,interne et titulaire mais il ne connaissait peronne personellement..Il ferma la porte derriére lui tout en lisant les formulaires d'un de ses patients..Pas la peine de dire qu'il ne regarde pas ou il va..Il ne sait pas lire et en même temps regardé droit devant lui*
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:10 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

    Lexie était perdu surchargé de travail, les jours ou les urgences étaient pleine suite à un accident étaient synonyme de bonne journée pour les médecins. C'était triste de se réjouir du mal des autres mais il fallait bien avouer qu'on aimé pouvoir opérer et même si ça devait pour cela causer la maladie de quelqu'un. Les médecins n'étaient pas cruel et sans coeur ils étaient juste passionné par leur boulot. Lexie remplissait une fiche pour son titulaire qui aimer bien que Lexie les fasse à sa place. Elle avait toute son attention concentré sur cette feuille. Distraite, elle marchait le long des urgences pour se retrouver vers les vestiaires lorsqu'une collision la sorti de ses pensées.

    Lexie tribucha et fit tomber son stétoscope ainsi que la fameuse fiche qu'elle était trop occupé a regarder au lieu de voir où elle marchait. Lexie ne s'était pas fait mal mais elle avait froissé le document, et sa titulaire n'hésiterait pas à lui faire la remarque. Elle savait d'avance qu'elle devrait la recommencer. Super pensa-t-elle.

    Elle leva les yeux vers la personne qui était à moitié responsable de cet accident.


Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Owen continua toujours de lire son formulaire..Comparé à ta titulaire lui il n'accepter pas qu'on touche à ses papiers..pour lui sa fait partie de sont boulot de faire ça et au moin il en sait un peut plus sur le patient ainsi.Il sortit de ses pensées en sentant quelqu'un le heurté,il vit sont document voler au sol et soupira se disant qu'il aurait mieux fait de regardé ou il aller au lieu de lire en plein couloir..Il baissa les yeux vers toi et te fit un leger sourire de désolation..Ben oui il est la cause de ta chute quand même..Il tendait une main vers toi doucement se disant que sont document attendrait bien à terre un instant*

-Ca va vous ne vous êtes pas fait mal??

*Il regarda ton uniforme et sut reconnaitre de suite que tu ne faisait pas partit des titulaire et encore moin des residents..tu n'avait pas une tête à être égoiste comme les résidents de cet année..Il faut dire que Owen n'apprécié pas de trop le comportements des résidents et il ne se gener pas pour leurs faire remarqué..Il te regarda toujours en souriant attendant que tu prenne sa main*

-Vous êtes une interne c'est bien ça??
_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Lexie était toujours à terre lorsqu'elle vit l'homme qui l'avait bousculé dans ce couloir. Il semblait être un type adorable vu qu'il s'empressa de s'excuser et de lui tendre sa main afin de l'aider a se relever. Chose qu'évidemment elle fit, elle esquissa un faible sourire et se mit debout. Sa feuille ainsi que son stétoscope étaient encore sur le sol.

Je vais bien ne vous en faites surtout pas

Puis il posa une deuxième question qui ressembla à une affirmation. Comme s'il reconnaissait les internes des titulaires et résidents.

Oui, je suis interne en effet et vous vous êtes nouveau ici, je ne vous ai jamais vu dans l'hôpital sinon je m'en souviendrais. N'allez pas croire que je vous drague, ce que je veux dire c'est que j'ai une mémoire photographique et quand... quand je dis que je ne vous drague pas ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas séduisant mais que je ne drague pas les medecins. Non pas que je suis contre les médecins ou...ou bizarre mais... Elle se tut un instant puis repris. Vous êtes nouveau?

Elle sentit ses joues prendre feu et elle devinait qu'elle avait rougit, se genre de situation était courante avec Lexie. Elle avait du mal a s'expliquer sans s'emmêler les pinceaux.


Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Owen te regarda toujours avec un leger sourire,lorsqu'il sentit ta main dans la sienne ,il s'empressa de te relevé regardant encore tes affaires à terre et sa farde à lui à côté..Il s'abaissa et ramassa tes affaires en regardant ton carnet de note avant de te le tendre.. Il ramassa les siennes ensuite et te regarda ..c'est avec un leger sourire qu'il te regarda en entendant que tu aller bien,ça le rassuré quand même..Ben oui blessé une interne le premier jours c'est pas top..*

-tant mieux alors,ça aurait étais dommage que votre résident doivent se passer de vos don pour l'écriture

*Il étais assez attentif à toute les chose et à en voir ton carnet il savait trés bien que celui-ci ne t'appartenait pas..c'est en te regardant en secouant la tête,qu'il essaya de te faire comprendre que tu n'avait pas a faire tous ça...Il se mit à rire légérement en te voyant perdu dans ta propre discution,d'ailleur il ne savait même pas pourquoi tu essayez de donné des raison a se dialogue..Il hocha la tête toujours en souriant*

-Oui en effet je suis nouveau ici..et je sait trés bien qui vous êtes..Vous vous appellez Lexie Grey ,votre surnom et Lexieclopédie..petit surnom assez drôle d'ailleurs,et je sait aussi dire que se carnet n'est pas le votre et que vous n'avez pas à faire le travail de votre résident!Se n'est pas en écrivant que vous allez apprendre dans cet hopital..

*Il te regarda toujours souriant,peut être un peut direct dans ses mots mais c'est bien pour te faire comprendre qu'ici il ne faut pas se laisser marché dessus..il fit un plus grand sourire en voyant tes joue changer de couleurs*

-Puis-je savoir pouquoi vous tenez tant à donné une explication à notre discution??Nous ne faisont rien de mal si se n'est que parler de titulaire à interne..
_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Il ramassa les affaires de Lexie et les lui remit un sourire aux lèvres. Il sut alors que cette dernière rédiger les documents de son résident. Elle fut gêné qu'il lui en face la remarque car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était une pauvre chose froussarde. Elle baissa la tête avant de le regarder a nouveau et de lui répondre.

Je suis interne et je fais ce que mon titulaire me dit de faire. Je suis sure que sa m'apportera un plus et puis ça ne me gêne pas vraiment de le faire mentit-elle pour cacher les apparences.

Lexie constata que ce nouveau médecin la connaissait déjà et qu'il connaissait son surnom également Lexieclopédie elle avouait apprécier ce surnom. C'était évocateur de sa mémoire photographique et à chaque fois qu'on l'appelait ainsi elle souriait.

Les dernières paroles de son interlocuteur finirent pas achever la petire Grey. C'est vrai cela, pourquoi avait-elle toujours besoin de s'expliquer? Elle ne le savait pas elle même mais elle tenta de trouver une réponse flou et amusante.

Ma devise de vie c'est: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Elle le regarda et lui demanda son nom.


Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Owen la vit baisser la tête et ne perda pas sont sourire pour autant,c'est vrai que ça pouvait t'apporter un plus mais pas avec Cristina..Elle ne te donnera jamais de bon point parceque tu rédige ses fiches ça ses des baliverne que Owen a beaucoup de mal à croire..Il te regarda toujours souriant ,de toute façon àça lui servirait à rien de faire la tête maintenant..Surtout avec une aussi belle rencontre qu'est la tienne*

-Votre résidents n'a aucun droit à vous obligé à faire ça..Et puis ne me dite pas que vous aimez faire ça..le temps que vous passez sur vos carnet vous ne le passé pas en salle d'opération et comme tout bon titulaire je sait que pour vous les internes c'est important de voir les opération..et votre résident et un résident et non pas un titulaire,donc par rapport à moi il n'a aucun droit sur vous,lui son seul travaille c'est de vous apprendre et non pas de se servir de vous!

*Oui la Owen se laissa un peut embarqué,mais il ne trouvait pas ça normal que tu passe ton temps à remplir les feuilles de ton résidents au lieu d'assisté aux opérations comme tout autre interne..Il prit doucement ton carnet qui se trouvait entre tes mains et te regarda avant de lire le nom qui étais inscrit dessus*

-Dite au docteur Yang que le docteur Owen Hunt aimerai bien la voir,j'ai quelques petites choses à lui dire!

*Il te regarda lorsque tu prononça ta devise et se mit à rire..Logiquement Owen aurait dit l'inverse et sa lui plaisait assez bien que tu soit différente des autres sur se point de vue la*

-hé bien trés belle dévise..sauve que si vous êtes avec moi en salle d'opération,promettez moi de faire simple pour ne pas compliqué toutes les choses qui aura rapport avec notre patient..

*il te regarda en souriant lorsque tu lui demanda sont nom,c'est la qu'il remarqua qu'il avait complétement oublié de se presenté a toi*

-je suis le docteur Owen Hunt,chirurgien en cardiologie et traumatologie
_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Lexie remarqua qu'il était très sérieux dans son rôle de résident et qu'il ne tolérait pas que les autres ne le soit pas. Son récit fit comprendre a Lexie qu'elle aurait du davantage s'affirmer et ne pas accepter toutes les conditions de son résident. Elle avait encore tant de chose à apprendre. Et c'était bien pour cela qu'elle avait fait des études pour apprendre. Elle positivait la situation mais c'était avant que Owen ne menace de s'en prendre à Cristina. Elle savait qu'elle se delecterait de se spectacle avec un paquet de pop corn et des mashmallows, mais elle savait aussi que Cristina essaierait de le lui faire payer. Partager entre angoisse et joie elle décida de se réveiller et de ne plus se laisser marcher sur les pieds. Si Cristina aimait se battre Lexie l'aimait davantage, le compliqué l'attirait et elle allait prouver à sa résidante de quoi elle était capable.

Vous avez raison, je ne vais plus me laisser faire. Je suis bagareuse d'habitude mais là je n'ai rien dit pour ne pas me faire remarquer. Mais c'est fini, Yang a du soucis à se faire croyez moi. Ma devise de vie c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Sa devise le fit sourire et il voulait s'assurer qu'en pleine opération elle n'aimait pas le compliqué. Lexie n'était pas encore allait au bloc, Yang n'autorisait aucun de ses internes à assister à une opération.

Je ne suis pas encore allé au bloc à vrai dire. Dure résidente.

Elle craignait que Owen ne reprenne son récit alors elle s'exclama.

Mais ça va changer, je lui dirais de me prendre ou sinon elle devrait m'attendre à la sortie pour que je lui défrise ses bouclettes. Elle explosa de rire en s'entendant parler.

Lexie était déterminé a ne plus laisser Cristina traiter ses internes de la sorte.





Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Oui Owen étais assez serieu dans sont rôle de titulaire..Puis lui aussi a dut apprendre et c'est grace à des titulaires aussi serieu que lui qu'il a put reussir et il n'accepterai pas qu'un interne rate sont année seulement à cause de l'arogance d'une de ses résidentes..Il coompté bien lui en parlé à cet Cristina,aprés tous si elle est dans un hopital universitaire ,c'est qu'elle doit être capable d'apprendre et d'apprendre aux autres aussi..Il te regarda avec un plus grand sourire te voyant plus déterminé que jamais*

-Yang peut paraitre assez brutal des fois,mais se n'est pas quelqu'un de mauvais,maintenant si vous ne vous entendez vraiment pas avec elle pourquoi ne demandé vous pas au chef de vous donné à un autre résident??

*s'est avec les sourcil arqué qu'il te regarde lorsque tu lui dit que tu n'a jamais mit les pieds au bloc..La il en est assé étonné et ne comprend pas comment le chef à put laisser passé ça..Il savait trés bien que pour un interne la moitié des instructions reçu se faisait au bloc..Un interne qui reussi sont année sans avoir étais au bloc est trés rare car celui-ci n'a pas la bonne façon de travaillé*

-Dite à Yang que je veut la voir au plus vite..qu'en à vous je veut vous voir dans le bloc opératoire 2 dans trois heures..J'ai une transplantation du coeur à faire et je voudrait vous avoir comme assistante.

*Il te regarda en riant a se que tu disait,bien que cet petite dispute pouvait être marrante à voir ,Owen préféré évité ça pour le bien de l'hopital..*

-Vous avez raison ne vous laissez plus faire..mais n'en venez pas au main non plus sa ne servirai a rien et puis la gagnante la dedans sera votre résidente etant donner qu'elle est plus spécialisé que vous...donc plus importante que vous pour l'hopital.
_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Lexie voulait changer de résident en effet, et elle avait une petite idée sur son nouveau responsable. Elle allait en discuter avec le chef, il l'appréciait beaucoup, elle s'en était rendu compte. Dans trois heures Lexie allait assister à une transplantation. Elle était encore sous le choc de la nouvelle et avait une envie de sauter partout. Cependant elle se maintenu et paru calme.  Elle se contenta de le prendre dans ses bras en guise de remerciement. Elle savait qu'elle dépassait les limites mais s'en fichait, elle était la reine du compliqué après tout.

Lexie avait hate de voir la tête de yang lorsqu'elle lui dirait, tu es viré Owen est mon nouveau titulaire.
Elle savourrait sa victoire ça c'est certain, de plus elle n'allait pas manqué la grosse engueulade entre Owen et Cristina. Elle était de bonne humeur et froissa en boule le papier qu'elle avait rempli pour Yang.

Je crois qu'elle va avoir du pain sur la planche maintenant qu'elle doit reremplir sa paprasse toute seule dit-elle en souriant à Owen. Dr Hunt et si je vous invitais a boire un verre ce soir pour fêter ça.


Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

*Owen te regarda en souriant,il voyait sur ton visage que tu étais assez contente de cet transplantation et le compris,oui quand on a jamais eu la chance jusqu'ici d'aller au bloc et que du jour au lendemain un inconnu arrive et vous dit que vous êtes sur une transplantion y'a de quoi être content et la Owen te comprenait..Il resta seulement étonné lorsqu'il te sentit le serré contre toi..Il ne savait pas trop faire en faite,il laissa ses mains en poche et se contenta juste de faire un beau petit sourire*

*Lui il avait surtout hate de voir Yang et de lui dire sa façon de penser,il aller essayé de rester calme mais bon c'est pas facile lorsqu'on est un sang chaug..un sang chaud c'est comme une voiture super nerveuse qu'on empeche de demarrer ,ben tous d'un coup ça péte et ici c'est se que ressentait Owen..Il ne comprenait pas comment Yang ne pouvait pas avoir de repsect envers vous..Aprés tous vous êtes humain comme elle et vous avez le droit d'apprendre.Iml te regarda chiffonné le papier en riant*

-ça l'apprendra certainement a ne plus prendre les gens pour ses chiens et elle évitera de refaire les mêmes erreurs à l'avenir.

-pour le verre je vous donnerai ma réponse aprés l'opération..car une opération raté ne doit se feter.

_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Lexie sourit aux paroles de Owen, il avait totalement juste. Cristina n'aura que ce qu'elle mérite, on ne traite pas les gens aussi méchamment impunément. Il avait la ferme intention de lui faire regretter. Quand à l'invitation qu'elle venait de lui faire il ne put l'accepter sans savoir le résultat de l'opération. Et Lexie le comprit. Elle était contente de pouvoir enfin participer a une opération et pouvoir enfin se venger de sa tortionnaire. C'était un bon jour se dit-elle et sa bousculade avec Owen avait eut de bon contrairement à ce qu'elle avait pensé au début.

Je n'ai jamais été aussi contente de tomber par terre de toute ma vie dit-elle a Owen souriante. Merci beaucoup de tous ce que vous avez fait pour moi. En une seule journée vous m'avez sauvé de mon redoublement certain cette année.

Lexie voulait faire des recherches concernant la craniotomie afin de ne pas y aller les mains dans les poches. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas un grand rôle dans cette opération mais elle voulait être prête au cas où.

Si l'opération se passe bien je vous paie un verre chez Joe et hors de question de refuser docteur Hunt.

C'était programmé et rien ne la ferait changé d'avis, ce soir elle allait boire un verre avec le docteur Hunt. Mais elle ne savait pas ce que cela signifiait pour l'instant.
 


Revenir en haut
Owen Hunt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 89
Localisation: dans le seattle
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

Owen la regarda avec un sourire un peut plus grand,il voyait en cet jeune femme quelqu'un de tetu et d'assez determiné..Il ne comprenait pas comment elle avait put resté tous se temps sous l'emprise de Cristina,apparament elle n'est pas quelqu'un a se laisser faire,maintenant il comprenait trés bien que tu resté sans bouger de peur de tous perdre..Il avait hate de pouvoir enfin voir ta résidente pour lui dire sa façon de penser..Lorsque tu ne le repris pas sur le verre de se soir il souriat en voyant que tu comprenait se qu'il voulait dire par la..C'est avec un sourire résplendissant qu'il hocha la tête et riat en t'entendant parlé

-hé ben je ne savait pas que ma rencontre pouvait rendre les gens si heureu,maintenant ne fait pas exprés de tomber au pieds des plus grand chirurgiens car ils ne sont pas tous comme moi..et je trouve ça tout a fait normal se que je fait pour vous,si je doit le faire pour d'autre personne je le ferait aussi..Tous le monde a le droit a sa chance

Il te regarda toujours avec sont grand sourire,il espéré juste qu'il ne regretterai pas sa decision car tout compte fait il ne te connait pas pour ainsi dire et il ne sait pas non plus comment tu travail,donc oui il espére bien te voir plongé dans les recherche au plus vite car notre ami te donnera beaucoup de responsabilité dans cet opération.

-d'accord,dans se ca sje ne refuse pas..mais faite en sorte que l'opération se déroule trés bien alors.

Il baissa le regard sur ton carnet et releva ensuite la tete pour te regardé dans les yeux,il te tendit la main pour reprendre le carnet de Cristina,il comptait bien lui rendre lui même et puis se sera une occasion pour lui de tous faire reécrire a Cristina.
_________________


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie) Répondre en citant

On devrait poursuivre ce RP au bloc


Lexie avait hâte d'être au bloc et elle ne pensait plus qu'à ça, elle voulait par dessus tout faire des recherches concernant l'opération qui l'attendait et elle savait qu'elle devait y aller. Le compagnie de se médecin ne l'embettait pas pourtant. Elle se dit que c'est ce qu'il fallait. Elle regarda Owen avec un demie regret et finit par dire.

Je vais vous laisser docteur Hunt, j'ai des choses à faire, on se revoit au bloc.

Elle prit la direction opposé et s'éloigna de M. Hunt.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Arrivé des patients (pv Lexie)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> Les urgences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com