Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Accident avec un titulaire (pv shepherd) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> L'entrée -> Le parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*Owen arriva enfin sur le parking de l'hopital,cela aller faire une demi heure qu'il circulait dans les bouchons et c'etais bien un truc qui pouvait l'enervé,aprés avoir tourné une dizaine de fois sur le parking il trouva enfin une place..Il prit la direction pour aller s'y garé mais entendit un gros bruit qui y suivit..C'est en relevant sa tête aprés avoir étais la claqué sur sont volant qu'il te remarqua dans ta voiture en sens inverse..Il sortit de sont vehicule tout énérvé tenant sa tête avec une de ses mains car celle-ci lui faisait mal..Il se dirigea vers toi avec un regard noir mais surtout trés enervé*

-vous n'auriez pas su faire attention non??vous êtes en sens inverse la!et puis cet place ça fait dix minutes que je l'attend..j'éspére que vous avez une bonne assurance car c'est vous êtes en tort

*oui la il se laisse emporté,il faut dire aussi que la douleur etais tellement atroce qu'il ne popuvait pas faire autrement que crié comme ci sa douleurs aller disparaitre!*

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*et oui Derek était aussi dans les bouchons et il était super a la bourre il étais réveillé en retard il avais eu des invite hier soir et il c'est couché la tard en avais marre des bouchons et râle et 30 minutes aprés il arriva enfin au parking et troune et cherche une place et étais au téléphone avec un pote a lui Léo et trouve pas de place voit qui les est super en retard et monte au 1er pour voir si il y avais une place  troune pendant un bon moment et fini part monté au 2éme étages et cherche toujours sa commence a le soulé  se cause a lui même*

_flute je suis a la boure vite vite

*et s'avais pas qui l'était a contre sens et trouve une place et te entre dedans il était au téléphone et a des grand yeux roud quand il te voit sortir de la voiture et raccroche et sort aussi et va te voir*

_je suis désolé excusez moi Mr

*grimace*

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*Owen te regarda tenant toujours sa tête entre ses mains,super il a un accident mais non pas avec quelqu'un de normal avaec un titulaire qui se trouve être un de ses collégues en plus,c'est en reconnaisant qu'il baissa d'un ton,non pas qu'il avait peur de toi ,c'est juste par respect,même si la il est toujours trés trés énérvé et que sa migraine lui fait terriblement mal..Il alla voir l'avant de sa voiture et soupira envoyant l'état de celle-ci*

-Super je n'ai plus qu'à voyagé à pied maintenant

*Il se tourna vers toi essayant toujours de se calmer,car voir l'état de sa voiture alors que celle-ci est neuve de à peine trois mois c'est pas facile de resté calme et encore moin de ne rien dire*

-bon on fait comment??car je peut pas rester à pied definitement et en plus de ça je suis assez en retard la!

*il soupira et entra dans sa voiture pour la faire aller en marche arriére,et puis il ne pouvait pas la laisser garer la ainsi puisque vous prenez une seule place avec deux voitures la..Il alla garer sa voiture un peut plus loin et revient ensuite vers toi attendant ta réponse*

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*il te regarda tout rouge et géner car il t'avais reconnue il regarda sa voiture a lui et remarque qu'il avais pas beuaoup de dégât a paraport a toi et regarde ta voiture et grimace et voit qui a pas était de main morte*

_euh... désolé je l'ai pas fait exprés si vous voulais je viendrai vous cherché chez vous on bosse dans le même hôpital et pout votre voiture je verrait avec mon assurance peut faire  

*te laisse faire et rentre dans ta voiture et gare bien sa voiture et déscend une fois garer et prend un comstat comme même et ferme sa voiture a clé et te voit revenir *

_on fait le constat tout de suite ou dans les vestiaires ? c'est comme vous voulais je vous avais pas vu vraiment et moi aussi je suis en retard là vraiment il est 8h30 et je devrai  être dans mon service a 8h00

*Derek te regarde arrivé avec le constat a la main et vraiment a la bourre regarde l'heure il est 8h30 et il devrait être a 8h00 pile et fatigué se dis que sa va être être une journée  casse pied *                                  

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*Owen te regarda en croisant les bras sur sont torse,il grimaça avec la douleurs qui persistait..Il hocha la tête pour dire qu'il étais d'accord de venir avec toi ,mais il espéré vraiment récupéré sont véhicule le plus vite possible car être a pied dans Seattle c'est pas gaie du tout*

-bon ok pour le transport,mais j'espére que votre assurance prendra en compte que cet voiture n'a que trois mois et qu'elle n'avait pas une griffe avant de rencontré la votre..C'est une voiture qui m'a couter plus de 30 000 dollars et j'éspére vraiment récupéré la même!

*ben oui 30000 dollars se n'est pas rien et lui une nouvelle voiture serait bienvenue car,si il faut qu'il reprenne celle la pour lui la vendre aprés il va être dans l'embarras*

*aprés avoir garé sa voiture plus loin ,il revient vers toi et secoua la tête,le constat attendrai bien encore un peut ,de toute façon qu'on le fasse maintenant ou tantot ça ne change rien..Il reposa sa main sur sont crane*

-on fera ça toute à l'heure,la je pense qu'on est en retard et que le chef va raler.

-j'ai un de ses mal de crane en plus..On peut avoir des anti douleurs dans la pharmacie de l'hopital?

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:30 (2009)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd) Répondre en citant

*le regarde et en retard*

_oui je suis vraiment désolé je vais appelé mon assurance dans l'après midi je pense qui vous dépannera excusez moi je suis assai pressé et j'ai rendez-vous dans le bureau du chefs et je doit bossé avec Mérédith et Alex qui m'attende sur un patient

*sais qui va se faire allumé  car il est en retard et rentre dans l'hôpital avec Owen essai de passé inaperçu dit bonjour en vitesse et file dans les vestiaires et ouvre son casier et se met en tenue et sort son matériel et le met sur le banc derrière lui et s'aperçoit qui la oublié un truc et râle qui la oublié son stylo dans la voiture et fini de se préparé et met sa blouse blanche et prend son portable et son bipeur les met dans sa poche de sa blouse *

_zute j'ai oublié mon stylo je vais allé demandé a Mérédith ou Izzie si elle ou pas un stylo a me passé

*et prés ferme son cassier et de nuit aujourd'hui et regarde Owen *

_vous être de nuit ?

*prend son matériel*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Accident avec un titulaire (pv shepherd)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> L'entrée -> Le parking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006