Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Appartement de Lexie Grey ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> kyllie grace -> Appartement de Lexie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexie Grey
Les internes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie venait de rentrer dans son petit appartement et elle se prépara un bon bain chaud. Elle voulait se détendre un peu avant d'aller au lit. C'était vraiment une bonne chose de pouvoir rentrer chez sois et retrouver son calme et sa tranquilité. C'est pour cela qu'elle était contente d'avoir emménagé seule, elle allait s'installer avec George mais avait renoncé a cette idée. Pour elle la vie seule était meilleure que la vie à plusieurs, mais c'était peut-être parce qu'elle venait tous juste de quitter sa famille alors elle avait besoin d'autonomie et de se sentir enfin respirer. Elle se rendit dans la salle de bain et versa des huiles essentielles de lavande dans sa baignoire, puis alluma quelques bougies parfumées et plongea dans son bain. C'était reposant et toutes ses senteurs l'apaisaient. Elle se sentait revivre après une longue et fatiguante journée a l'hôpital. Un patient schizophrène, un autre turbulent, et agé de 10, et enfin un homme âgé atteint d'Alzheimer. C'en était trop pour elle. 

Dernière édition par Lexie Grey le Lun 5 Oct - 15:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen venait tous juste d'avoir finit sa journée,aprés s'être changé il fut convoqué dans le bureau du chef,se dernier voulait lui parlé du DR Grey et de sa résidente..Aprés plus de trois quart d'entretien avec Owen le chef en vient à une conclusion..A partir de maintant le docteur Grey serait sous la charge de Owen se sera à lui de lui apprendre toute les ficelles de se metier..C'est avec un peut d'amertume qu'il accepta se rôle,non pas que ça ne lui faisait pas plaisir,c'est juste que Owen ne connait pas Lexie pour ainsi dire et que connaissant le caractére de se dernier si la jeune femme ne travaille pas assez bien il risque de peter un cable énorme..Il ressortit du bureau du chef une heure aprés y avoir mit les pieds.

En sortant de l'hopital il regarda sa montre pour voir si il n'étais pas trop tard pour passé chez la jeune femme,voyant qu'il n'étais que 20 h00 il alla vers sa voiture et prit la direction de ton appartement.Une fois arrivé devant il se gara et sortit de sa voiture se dirigeant vers ta porte..Il resta cinque minutes a essayé de réflechir a se qu'il aller te dire avant de frapper enfin..Il espéré seulement ne pas trop te dérangé et au moin que tu soit la.

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie était dans son bain lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle était très intrigué et se demandait qui était son invité surprise. Elle sortit de la baignoire et enfila un peignoir qui était suspendu à un porte manteau qu'elle avait fait installer sur la porte de la salle de bain. Celui-ci était accordé à la peinture de la pièce, un bleu clair. Son peignoir quand à lui était de couleur rose fushia, elle l'attacha et se dirigea le long du couloir afin d'atteindre l'entrée. Lorsqu'elle parvint devant la porte, elle jeta un coup d'œil dans le judas et vit avec surprise que c'était Owen qui avait toqué. Elle essaya néanmoins de caché son étonnement et déverrouilla la porte puis l'ouvrit afin de faire face à son visiteur. 

Bonsoir docteur Hunt, que me vaut cette surprise? Demanda-t-elle intriguée. 

C'était la première fois qu'elle voyait le docteur Hunt en dehors de l'hôpital et il était vêtu d'un manteau vert kaki et d'un jean légèrement délavé. Lexie put remarquer son air inquiet et elle se demanda se qui se passait. Elle attendit sa réponse avant de l'invité à rentrer, il fallait avouer qu'elle n'était pas en état de recevoir quelqu'un. 

Dernière édition par Lexie Grey le Lun 5 Oct - 15:23 (2009); édité 1 fois
Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen attendit patiament cinque minutes avant d'entendre enfin du bruit derriére la porte..Il ne vit pas que tu le regardé par le judas ,mais fut quand même assez content de te voir ouvrir..Bien qu'il n'étais pas habillé pour aller voir quelqu'un il ramarqua de suite que toi tu n'étais pas habillé pour recevoir quelqu'un non plus..Il te fit un leger sourire aprés t'avoir regardé de la tête pied,il revint enfin posé sont regard sur le tien..Il se mit à parler d'une voix calme et assez nerveuse en même temps.

-Bonsoir docteur Grey..Je ne vous dérange pas j'éspére??

Il regarda la jeune femme attandant sa réponse avant d'enchainer enfin sur la suite par rapport a se qu'il avait a te dire.

-Je suis venu vous prévenir que demain vous commencé le service à 7h30 et non pas à 8h00 ,le chef ma donné la responsabilité de vous apprendre le métier et j'aimerai bien vous voir un peut plus tôt pour qu'on puisse remplir les fichier des patients ensemble avant de commencer la journée..Voila j'éspére que je ne vous ai pas trop dérangé..Je vais vous laissé je ne voudrai pas vous dérangé plus longtemps.

Il te regarda avec un sourire un peut plus grand faisant un signe de tête comme pour dire aurevoir,il prit ensuite la direction pour aller vers sa voiture se tournant vers toi pour te regardé avec un sourire.Il espérai au moin que cet nouvelle te fera plaisir.Contrairement a lui qui a beaucoup de mal a envisager la suite par rapport au boulot.

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Non, vous ne me dérangez pas mentit-elle gentillement. 

Lexie était contente d'apprendre la nouvelle sa discussion avec le chef avait donc servit à quelque chose. Elle était ravis de sa réussite, débarassé d'une résidente infecte et à la charge d'un titulaire sexy et gentil, que demandait de plus elle était aux anges. Lexie allait prendre Owen dans ses bras de nouveau mais se retint. Etant vêtu d'un simple peignoir elle ne voulait pas exagérer. Elle ne voulait surtout être indécente devant son nouveau résident...ou plutôt titulaire. Voyant qu'il s'apprêter à partir aussi vite alors qu'il était passé directement chez elle en terminant son boulot Lexie songea a l'inviter boire un verre chez elle. Après tout, elle n'aurait qu'a aller se mettre quelque chose de présentable avant de le rejoindre dans le salon.  

Entrez une seconde je vous en prie elle ouvrit la porte de chez elle et le laissa entrer. Lexie le guida jusqu'au salon et lui montra ou était ranger l'alcool et les verres. Faites comme chez-vous je vais m'habiller. 

Elle le quitta cinq minutes et elle lui parlait pendant qu'elle se changer afin de ne pas le laisser seul. Même si au fond elle savait que la solitude ne serait pas un problème pour lui. Elle revint habillait d'un survêtement noir avec des rayures blanches sur le côtés. Elle se servit un verre de scotch sec et le bu cul sec puis s'en resservit un autre.  

Je vous remercie Dr Hunt pour ce que vous faites...Sincèrement, merci beaucoup. 

Dernière édition par Lexie Grey le Lun 5 Oct - 15:21 (2009); édité 1 fois
Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen te regarda avec un leger sourire a se que tu dit..Mais bon il n'est pas bête non plus,il sait trés bien que se n'est pas agréable de se faire sortir du bain ainsi..Lui d'ailleurs sa ne lui plairait pas beaucoup...D'ailleurs il n'aurait peut être pas repondu mais bon ici se n'étais pas le cas,tu lui avait repondu malgrés le dérangement et il t'en etais reconnaissant.

Lorsqu'il se dirigea vers sa voiture il s'arretta en t'entendant l'invité..Il fit donc demi tour et entra chez toi avec un leger sourire..Il regarda ensuite ton appartement toujours en souriant..Il trouvé cool la déco que tu avait donné a ton appart..Il te suiva jusqu'au salon et te fit un signe de tête lorsque tu lui dit que tu va te changer..Malgrés que tu lui a montré ou se trouvé le bar,il ne servit pas,il n'aime pas aller dans les affaires des autres et puis il n'étais pas du genre a boire non plus..

-Merci pour l'invitation mais je ne resterai pas trop longtemps,je n'ai pas envie de vous dérangé..

Il attendit que tu revienne enfin dans la même piéce que lui car lui n'aime pas repondre aux gens lorsqu'il ne sont pas en face de lui ,c'est bien un de ses defaut ..Il te regarda en souriant de la tête au pied..Il trouvé que le peignoir t'aller bien mieux et en souriat..Il releva ensuite les yeux vers ton regard et haussa les épaules..

-Je vous en prie..C'est normal..Je pense que tout titulaire aurait fait pareil..

enfin c'est se qu'il croit..Quoi que si tous les titulaires faisait pareil les internes ne serait plus a charge des residents en cet instant..Il te regarda avaler tes deux verre de scotch assez etonné de cet descente..

-ne buvez pas de trop vous allez avoir mal la tête de main..

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:03 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie constata que Owen était gêné, il n'était pas très à l'aise. Il n'avait pas de verre ce qui signifiait qu'il ne s'était pas servit, elle se leva et alla chercher un verre puis s'empara d'une brique de jus d'orange au cas ou il ne voudrait pas boire d'alcool.  

Ne soyez pas mal à l'aise vous venez d'enlever un point énorme de mes épaules et c'est 1000 fois mieux qu'un bain ne vous inquiétez pas. Maintenant que je sais la raison de votre venu je suis contente que vous m'ayez sorti de ma salle de bain, je vous assure alors buvez quelques chose et décontractez vous affirma-t-elle avant de boire son verre de skotch.  

Elle attendait que monsieur se détente et fit un geste de la main afin de le débarasser de son manteau.  

Il fait très bon à l'intérieur je vous le promet, plaisanta-t-elle pour qu'il comprenne ou elle voulait en venir. 

Ce n'était pas souvent qu'elle avait de la visite, elle avait fait une fête il y a une semaine avec tous les internes mais elle l'avait regretter. Elle se sentait plus mature qu'eux et leurs plaisanteries n'étaient pas de son goût, ils avaient passé leur soirée à se moquer des titulaires, du chef et de George.  

Vous avez passé une belle journée? Le questionna-t-elle. 

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen n'étais pas géné enfin si un peut,c'est juste que ça ne se fait pas de trop d'arrivé chez une interne ,de s'y faire invité et d'ensuite se servir dans les meuble..Owen n'étais pas du tous de se genre la ..Il te regarda en souriant a se que tu disait et secoua la tête..C'est en voyant la brique du jus d'orange qu'il serva enfin ..Il te regarda trempant un peut ses lévres dans le jus d'orange avant de te repondre..

-je ne suis pas mal à l'aise..enfin si un peut..vous savez je vais jamais chez les autres personnes,comme maison je ne connait que la mienne et le Seattle c'est tous..Alors vous comprenez que je reste un peut en retrait en etant ici..et puis se n'est pas dans mes habitudes de dérangé les gens aussi tard je ne sait pas se qu'il m'a prit..

Il te regarda tendre ta main vers lui se demandant se que tu lui voulait au départ,c'est seulement a ta phrase qu'il compris qu'en faite tu ne voulait que sont manteau,il s'empressa donc d'enlever celui-ci et de te le tendre avec un petit sourire..

-oui je n'en doute pas..Mais je n'en ai pas pour longtemps donc ma veste ne me dérangé pas..

Owen souriat a se qu'il venait de dire..Mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux se decouvrir lmorsqu'on est a l'interieur ça évite de tomber malade en sortant aprés..Il te regarda avec un sourire un peut plus grand a ta question et fit un hochement de tete..

-bha comme chaque jours..Des patients perdent la vie et d'autre la recupérent ..vous savez se que c'est..

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:22 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie était toujours assise sur son canapé et venait de se resservir un autre verre de scotch, elle avait peur de passer pour une alcoolique mais elle ne savait vraiment pas comment si prendre avec les hommes. Owen lui plaisait et elle était trop coincé et appeuré pour oser quoi que ce soit, c'était son titulaire, son mentor. Elle ne voulait pas risquer de compliquer les choses avec lui alors elle se contenta de parler poliment et de boire du scotch. Elle savait que c'était la boisson préféré de son père et qu'il en avait abusé pendant des années. Depuis la mort de sa mère, il n'était plus le même. Il était brisé. Elle écoutait le docteur Hunt parler, il était peu bavard d'ailleurs. Elle savait que si elle ne disait rien, il ne tarderait pas à s'en aller alors elle se décida.  

Je suis allé voir le chef pour lui demander si vous pouviez être mon résident. Vous êtes vraiment une personne incroyable. Vous êtes gentil et attentionné. J'espère que ça ne vous gène pas? Lexie se rapprocha dangereusement de Owen. 

Elle attendait inquiète la réponse du jeune médecin et cessa de boire sa boisson, elle le regardait un peu pompette et ne disait plus rien. Elle se demandait si il allait mal le prendre ou s'il allait juste décliner son rôle de résident. Un peu en panique elle avait les mains qui tremblaient et les jambes légèrement engourdies. 

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen regarda la jeune femme boire son scotch verre aprés verre..Lui il n'étais pas vraiment fan de l'alcoll et de toute ses boisson qui peuvent vous faire perdre la raison..Il te souriat et te regarda te dirigé vers lui..Donc s'étais toi qui avait étais parlé de ça au chef??Non il en étais pas faché ,il aurait juste voulu le savoir avant que le chef ne lui impose c'est tout..Owen n'est pas du genre a se vexé pour rien ,mais de ne rien savoir ainsi et de se faire imposé des chose pouvait des fois le mettre hors de lui alors qu'ici se ne fut pas le cas..Biensure il craignait de ne pas savoir t'enseigné les choses neccessaire ,mai il espérai bien que si s'étais le cas tu le lui dirait..Il te regarda l'approché et grimaça légérement en sentant l'odeur de l'alcool,il s'avança doucement verre toi t'enlevant le verre de ta main et le posant sur la table basse..

-Non ça ne me géne pas..Sinon j'aurait refusé se role auprés du chef et se n'est pas le cas...Vous ne devriez vraiment pas boire cet saleté..

Il te fit un leger sourire et te regarda t'aprocher encore de lui,la il fut bloqué dans ses mouvements et ne savait pas trop quoi faire..Se n'est pas le genre de type a faire les premiers pas et puis il n'avait jamais connu personne dans sa vie donc il ne sait pas comment sa fonctionné..Il se contenta juste de te regardé avec un leger sourire sans rien dire..

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:20 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie était contente de la réaction de Owen, il n'était pas faché du tout et ce fait la soulageait. Elle souria de toutes ses dents et le regarda intensemment.

Soudain, Owen lui enleva le verre des mains et le posa sur la table, il avait un air désaprobateur envers la jeune femme. Elle ne broncha pas et lui souria, ils étaient très proche l'un de l'autre et elle n'osait pas faire le premier pat. Elle se souvenait que dans chacune de ses relations, elle n'avait pas été la première à agir et elle avait vu plein de garçons qui lui plaisaient partir car il ne l'avait pas remarquer et à chaque fois elle se maudissait de ne pas avoir tenter sa chance. Cette fois-ci elle voulut essayer et si elle se faisait repousser elle porterait la faute sur l'alcool alors qu'elle savait pertinemment que cela n'avait rien à voir.

Elle s'approcha davantage de Owen et tenta de l'embrasser mais elle n'était pas sure d'elle. Arriver proche de ses lèvres elle déposa les siennes contre celles d'Owen et attendit qu'il réagisse.

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen regarda la jeune femme avec un leger sourire,non il n'étais pas faché,il ne se serait pas fach pour ça..Il la regarda avancer d'avantage et ne bougea pas,il ne savait exactement qu'elle etais ses intentions et continua de lui sourire..Lorsqu'il vit la jeune femme aprocher la tête de la sienne son coeur se mit à s'accélérer,il ne savait trop se qu'il se passé en cet instant mais se qu'il ressentait de ses baisers etais quand même assez fort..Il ferma les yeux sentant tes lévres contres les siennes..Il fit froler ceux ci doucement sur tes lévres et commença un doux baiser..Il leva une de ses mains qu'il porta à ta nuque doucement et te la caressant..Le baiser qu'il te fit etais rempli d'emotion mais au bout d'un moment il enleva sa main et se recula un peut de toi en te regardant et fit:

-je suis désolé,je n'aurait pas dut...Tu n'est pas sobre et je ne voudrais pas abusé de toi..

Oui lui il voyait ça comme ça,etant donné que la jeune femme avait un petit verre dans le nez..Il ne voulait pas d'une relation d'un soir et encore moin avec quelqu'un qui n'a pas conscience de ses mouvements..Il resta face a toi à te regardé sans bougé attendant ta réaction..

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Lexie partagea un doux baiser avec Owen et elle ne s'en remettait pas, tout était beau quand Owen coupa leur baiser et commença à se noyer d'excuses. Il pensait que l'alcool était le seul facteur de ses agissements alors que pas du tout. L'alcool n'avait fait qu'enlever une partie de ses craintes et de sa gêne. Mais même ayant bu, elle n'avait pas oser aller trop loin.

Ne vous excusez pas, c'est moi qui vous est embrasser alors que je n'aurais pas du, j'en ai envie depuis longtemps mais je n'ai pas oser et là hésitat-t-elle ce que je viens de faire c'est pas...pas...elle se rapprocha encore de lui et l'embrassa de nouveau mais cette fois-ci avec plus d'assurance et de fougue.

Elle se fichait d'être professionnel ou non à cet instant là. Elle savait ce qu'elle voulait et c'était clair dans sa tête. Leur baiser semblait durer une éternité et elle voulait que ce moment dure toute la vie. Elle enroula ses bras autour de son cou pendant leur étreintes. Puis elle cassa leur baiser pour lui dire quelques mots.

Ce n'est pas l'alcool qui parle c'est moi dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

Owen te regarda toujours les yeux fixé dans ton regard et resta sans bougé,il t'écouta lorsque tu prit la parole et entendit que tu hésité..Il te regarda avancer de nouveau et sentit tes lévres venir se posé sur les siennes..Il prolongea se baiser avec autant de fougue et moin d'hesitation aussi,il frissonna legerement sentant tes bras venir se posé sur sont cou..Il remonta ta main sur ton visage te le caressant doucement tout en continuant le baiser..

Il te sentit arretter se dernier et te regarda dans les yeux rassuré de tes paroles..Oui maintenant il n'avait plus de crainte sachant que tu faisait ça non pas à cause de l'alcool..Il te prit doucement contre lui savourant ton regard et souriat a tes derniéres paroles..

-ne me faite pas regretté cette instants et se que je vais faire maintenant

Dit t'il en allant te réembrassé a nouveau en mettant un peut plus de passion et d'envie dans le baiser..Il aimer cet instant avec toi et espéré seulement ne pas le regretté plus tard..Oui Owen ne s'étais jamais sentit ainsi..Tous sont corp semblé lui donné differente reaction,il ne savait pas trop se qu'il se passé mais il devait avoué que ses sensation lui plaisait beaucoup..

Lexie Grey
Les internes

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey Répondre en citant

La petite Grey était encore abasourdie par ce qui venait de se produire mais elle était contente. Infiniment contente, elle avait fait un grand progrès en prenant le devant de leur situation et elle sut que Owen ressentait la même chose et elle en était incroyablement heureuse. Elle se demandait si elle rêvait, si tout cela était bien réel car elle avait tendance à trop rêver mais pas agir. Il l'embrassa de nouveau et elle le laissa faire. Elle remonta sa main sur son crane et caressa ses cheveux avant de redescendre sa main jusqu'a sa barbe. Les poils rudes de celle-ci faisait frisonner Lexie au milieu de leur baiser et elle reposa donc sa main sur son crane. Leur baiser était plus fougueux, plus intense et elle ne voulait pas que ça s'arrête.

Pour elle, cela n'allait pas être une aventure sans lendemain et elle ne voulait pas que Owen regrette leur rapprochement. Après tout, c'était la meilleure chose qui soit arrivé après leur rencontre. Leurs rapports avaient toujours étaient cordiaux, amicaux et ambigû mais ce soir là tout avait basculé. Leur baiser rompu elle parla la première.

Tu ne le regretteras pas docteur Hunt et elle se serra contre lui avant de le réembrasser.

Ils se cherchaient et voulaient se connaître davantage et leurs attirance physique était flagrante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Appartement de Lexie Grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> kyllie grace -> Appartement de Lexie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006