Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie
 
Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er repas en solitaire[Pv libre] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> La cafétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Sloan
Les titulaires

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 8
Localisation: ahah
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

Mark arriva il se faisait rare de le voir manger a la cafétériat en effet en général il mangeait a l'extérieur de l'hospital mais aujourd'hui il fit une exeption en effet il faisait froid dehors d'ou le faite qu'il ne voulait pas sortir manger et de deux il avait une autre opération dans une heure et vous savez le temps que sa met pour avoir ses plats dans un restaurant....Enfin bref il arriva et fit la queu comme tous le monde pour qu'on lui serve a manger une fois servit il se mit a chercher une table et en vit une toute seul il décida de s'installer a celle-ci avant d'examiner la nourriture qui était dans son plateau il grimaça sa lui donnait pas vraiment envie de manger mais quand on avait faim fallait bien se contenter de tous et qu'on mangeait même ce qui n'était pas bon il comprenait pas pourquoi on nourissait les clients de cette nourriture infame il sortit un dossier puis se mit a l'examiner tout en mangeant la mixture qui lui était donné tout en buvant quelque gorgée d'eau peut-être la seule chose potable a manger et a boire dans cet hospital a part la nourriture dans les machines a distribuer des confiseries dans les étages ainsi que dans la salle de rendez vous des résidents ex-salle des internes

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:08 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

Lexie avait 30 minutes pour manger alors elle se dirigea vers la cafétéria tout en sachant que le repas ne sera pas appétissant. Il fallait dire que la cafétéria de l'hôpital ressemblait à une cantine de collège. Les plats servits étaient pour la pluspart mal cuisiné alors que facil à faire. Leur pâtes étaient soit trop cuite soit pas assez mais jamais al dente. C'est à comprendre, ensuite la purée était toute molle et ressemblait plus a de la bouillit pour bébé qu'a de la bonne purée de pomme de terre. LA viande était toujours trop cuite et sèche, Lexie prenait donc une pomme, un yaourt, de l'eau et des frites pour repas. Elle savait que ce n'était pas très équilibré et elle se rattrapait le soir chez elle. Elle adorait cuisiner. Elle se dirigea vers une table en sachant qu'elle mangerait seule, les autres internes ne mangeaient pas à la même heure qu'elle. Ce qu'elle trouvait absurde. Elle s'installa sur une table de 6 personnes, ce qu'elle ne remarqua pas tout de suite c'est qu'un homme était déjà installé et qu'il n'était pas très emballé par son repas. Lorsqu'elle s'apprêta a croquer sa pomme elle vit le docteur Sloan qui était a deux places d'elle, il était sur la ranger de chaise en face d'elle et avait son nez dans son assiette. Mais il ne semblait pas apprécié son repas, il ressemblait à un soldat de guerre mangeant pour rester en vie. Et a vrai dire, c'était plutôt ça la nourriture de la cafétéria et de toute l'enceinte de l'hôpital.

Pas très appétissant tout ça dit-elle au medecin non loin d'elle. 


Revenir en haut
Mark Sloan
Les titulaires

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 8
Localisation: ahah
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

Mark avait posé sa fourchette il grimaça il avait prit un morceau de viande qui était resté coincé dans sa gorge il se mit a tousser et but de l'eau pour faire descendre le morceau au fond de sa gorge,il leva son nez de son dossier et vit Lexie il souria cela fut vrais qu'il avait l'air d'un militaire qui faisait tout pour survivre il fallait comprendre que la nourriture était vraiment infame pour lui et il venait aussi de comprendre la souffrance des clients envers la nourriture qu'on leur servait,il comprenait aussi maintenant pourquoi aucun client ne voulait pas leur plateau


-Effectivement,comment allez vous Dc Grey c'est bien cela???,vous arrivez a vous adapter a l'hospital

il souria et rebut quelque gorgée de son verre tout en continuant de manger l'infection qui restait dans son plateau,il rebut quelque gorgée de son verre et finit vraiment par manger du pain pour enlever l'arrière mauvais gout que la nourriture laisser sinon il allait finir sa journer a réavoir une bonne haleine pour éviter une vrais infection et risque de tomber inconscient en demandant comment ils allaient quel horreur vous imginé la scéne...


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

Lexie croqua sa pomme à pleine dent, il fallait bien avouer qu'elle mourrait de faim, le travail sa creuse. Elle regardait toujours le docteur Sloan qui manqua de peu de rendre l'âme sous ses yeux. Le pauvre s'était étouffé avec un morceau de viande. Manger les repas de l'hôpital ne garantissait pas la survie, bien au contraire. Et c'est triste en y pensant, un hôpital qui assassine ses médecins par l'intermédiaire de la cafétéria. Ce serait bien comme scènario de feuilleton TV, les cuisinières étant des pros du meurtre.

Sloan survécu néanmoins à leur vaine tentative, ce n'était pas un morceau de biftek qui allait l'avoir. Il demanda à Lexie comment elle allait et si ele s'était bien intégré dans le SGH.

Oui, ça va très bien, cet hôpital est génial. Et vous ça va mieux? Je veux dire, vous avez failli perdre la vie sur cette table qui n'est même pas une table d'opération. Ce serait le comble pour un médecin plaisanta-t-elle.  

Elle rigola et le regarda avant de recroquer sa pomme et d'entamer son yaourt à la pêche. Elle n'avait pas même pas prêter attention à sa saveur et avait seulement penser qu'un yaourt serait moins risqué qu'une tranche de bifteck, et sa rencontre avec le docteur Sloan avait confirmer ses doutes.


Revenir en haut
Mark Sloan
Les titulaires

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2009
Messages: 8
Localisation: ahah
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

Mark n'osa plus touché a la nourriture il regarda la purée qui donnait pas envie du tous il tourna la cuillère pour voir la texture que sa avait et sa retomba en bouillit il grimaça a l'idée de gouter sa il se rattrapa lui aussi sur une pomme et regarda ce que le Dc Grey mangeait il vit qu'elle n'avait prit qu'une pomme inquiet bah oui une pomme sa ne callait pas autant que sa il croqua dans la sienne a son tour,certes il avait faillit rendre l'âme ici dans ce self par les cuisinières qui avait l'air pros des meurtres il regarda autour et regarda les autres manger ils se demandaient comment il faisait pour manger parce qu'ils avaient l'air d'apprécier en plus de sa il fut surpris de voir sa bah oui pour lui fallait être affamé pour pouvoir manger leur mixture infame donner..

-Oui sa va beaucoup mieux,oh sa n'aurait pas fait une grande perte puis les cuisinières auraient été viré du a sa enfin a ma mort

ce qui était vrais s'il était mort sur place le chef aurait viré les cuisinières pour meutre non mais aprés tous il servait énormément Mark ici surtout en chirurgie plastique ce n'était pas pour rien que le chef l'avait fais convoqués pour venir a Seattle sinon il serait rester dans son ancien hopital New Yorkais avec son ancienne vie soit disant paisible,enfin Seattle le changeait d'air oui il y avait moin de pollution a Seattle ce qui lui faisait assez de bien en plus de sa il y a un bar a cotés de l'hospital contrairement a New york ou il fallait parcourir trois quatre ville aprés l'hospital pour en trouver un


Revenir en haut
Lexie Grey
Les internes

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 33
Localisation: Perpignan
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre] Répondre en citant

La remarque du docteur Sloan était totalement fondé, Mark était le meilleur chirurgien esthétique de tous l'hôpital. Sa présence contribuait à la réussite de l'hôpital qui était encore classait numéro un cette année. Un prestige que le chef n'hésitait à citer lors de tous ses discours. "C'est grâce à notre travail, notre dévouement et mon travail à la tête du SGH que nous sommes les premiers du classement. Loin devant Mercy West et Hope Seattle" Oh oui, elle l'avait trop entendu ce même discours et Mark savait pertinemment que c'était en parti grâce à son travail de chirurgien plasticien.

Sans vous l'hôpital ne serait plus numéro 1, moi je vous le dis. S'exclama-t-elle non pas pour lui cirer les pompes mais parce qu'elle le pensait.

Lexie grignotta quelques frites mais elles avaient refroidit alors elle but un verre d'eau. Elle se dit qu'elle irait se prendre une barre chocolaté dans le distributeur du deuxième étage lorsqu'elle y serait. Ce serait bien pour caller sa faim car la pomme et le yaourt lui avait à peine chatouillé l'estomac. Le repas de midi était le repas qu'elle ne négligeait pas en temps normal mais depuis son travail à l'hôpital, ses habitudes changèrent.

Heureusement qu'on ne paie pas pour ces atrocités, sinon je me serais sérieusement mis à la grève de la faim dit-elle entre ironie et sarcasme.





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: 1er repas en solitaire[Pv libre]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin des patients -> La cafétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com