Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: errance (Owen) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> center sud -> Maison de Owen Hunt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Il faisait froid il commençait à pleuvoir dehors. La nuit tombait peu à peu. Deliah longeait les rues de aprt en part. Il faisait froid mais le froid n'avait plus aucun impact sur la fillette meurtri autant moralement que physiquement. Elle était seule oui seule sans défense attendant la grande faucheuse qui ne voulait pas d'elle. Personne ne voulait d'elle. Pourquoi on l'avait fait revivre à l'hopital après l'accident pour après la laisser livrer à elle même et battut? Un pourquoi? Elle ne comprenait pas. La vie était injuste tout était injuste autour d'elle. Il n'y avait rien de juste. La pluie commença à s'intensifier de plus en plus. Deliah continua de marcher. Soudain elle fut prise d'une quinte de toux. PLusieurs filets de sang sortirent de sa bouche. Elle se colla à un mur de maison. Lentement elle se laissa glisser contre celui ci. Elle avait froid. Sa tête commença à lui tourner. Elle enfouit sa tête dans ses bras en se raccochant à la seule pensée

*Laissez moi disparaitre je veux disparaitre je veux mourir laisser moi en finir.*

Le gout du sang dans la bouche à nouveau plusieurs filets de sang en sortir tachant ses vêtement par la même occasion. Elle enfouit encore plus sa ête dans ses bras. Elle entendait la pluie sur le sol. Il pleuvait tellement fort. Elle marmonna faiblement

"Dodo pour toujours dodo pour touj..."

Peu à peu elle perdit connaissance à moitié recroquevillé sur le sol calé contre un mur de maison

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen venait tous juste de finir sa journée..Aprés avoir discuté une bonne vingtaine de minutes avec le chef ,il put enfin partir..Il prit alors la direction de sa voiture et entra dedans..Il etais trempé sur les quelque metres qu'il avait fait,il enleva sont manteau et le jetta sur les siéges arriéres..Il mit ensuite le contact et prit la direction de chez lui..Arrivé dans sa rue il regardé les maisons défilé comme à sont habitude..Mais quelque chose le fit s'arretter net et pas la peine de dire que le bruit des freins se fit entendre avec le sol mouillé..Il descendit de sa voiture et coura vers toi te voyant allonger au sol..Il posa sa main dans ton cou pour vérifié ton pouls,voyant que ton coeur battait toujours,il te prit dans ses bras et te mit tant bien que mal a l'arriére de sa voiture..Il alluma celle-ci assez vite et se dépecha de rentré chez lui jettant un coup d'oeil a toi de temps en temps par le retroviseur.

Il gara sa voiture arrivé devant chez lui et s'empressa d'y descendre pour aller te récupéré a l'arriére,il posa sur toi sa veste et te reprit dans ses bras..C'est avec beaucoup de peine qu'il reussit enfin a ouvrir la porte au bout de cinque minutes..Il alla ensuite te deposer dans sont divan avant de prendre ses affaires pour t'osculter..

-Hé tu m'entend??Réveille toi,c'est pas l'heure de dormir..

Il fut surpris voyant tous le sang sur ton pull..Il alla cherché un verre d'eau et revint prés de toi ensuite,le verre te servirai a boire si tu en a besoin..C'est avec une grosse couverture qu'il te couvra dans l'espoir que tu revienne enfin a toi.

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Le couloir, le tunnel combien de temps? Deliah ne savait pas tout était blanc et à la fois sombre froid et à la fois chaud. C'était ça la mort? Oui peut être. Cette sensation de rien autour de soit de noir et de blanc. Tout les bruits autour qui se sont éloignés. Mais soudain un bruit sourd qui devint plus important. Peu à peu le bruit sourd se transforma en voie. Deliah ne comprenait pas la voie. Elle était chaude et grave mais elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. Pourquoi? Pourquoi elle ne comprenait pas? Elle ne savait pas. Elle ouvrit soudain les yeux. Il pleuvait plus. Le mur elle ne sentait plus l'air frais sur son visage. Le gout du sang dans la bouche. Soudain elle vit une paire de yeux la fixer. Elle voulut bouger et s'enfuir mais elle n'y arriva pas. Son corps commença à trembler une lueur de peur dans les yeux. C'était qui cet homme. Il lui voulait quoi? Pourquoi il ne l'avait pas laisser rejoindre son papa et sa maman. Pourquoi? Deliah avait peur telle un petit oiseau terrifié. Plusieurs filets de sang sortirent à nouveau de sa bouche allan retrouver les autres trainées de sang. Deliah se recroquevilla encore plus sur elle même dans une position foetal. Se raccrochant à une seule pensée

*Pourquoi, pourquoi je suis où c'est qui le monsieur?*

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen te fixa un bon moment,il laissa un sourire apparaitre lorsqu'il te vit enfin revenir à toi..Il s'éloigna un peut de toi te voyant appeurrée et en tremblé..Il vit le sang sortir à nouveau de ta bouche,il prit le verre qu'il avait posé sur la table et te le tendit sans rien dire pour l'instant..Il ne savait trop comment s'y prendre etant donner que lui n'est pas à aller vers les gens habituellement..Il est plutot du genre solitaire et anti relationnel..Mais voir un enfant dans cet etat le rendez triste et enragé a la fois..Il ne comprenait pas comment cela se faisait t'il qu'une jeune fille comme toi se trouvé à la rue dans cet état..Il resta éloigné de toi pour te montré qu'il ne voulait rien de mal et il se mit à parlé a voix basse

-Bonjour,je m'appelle Owen..Je vient te retrouvé dans la rue ..Tu est ici chez moi ..Ne craint rien ,je ne te veut aucun mal..Tiens boit un coup tu en as sans doute besoin

Il aprocha doucement le verre prés de toi,il ne fit aucun mouvement brusque pour ne t'affoller,lui tous se qu'il veut c'est te calmer et pouvoir t'examiné comme il se doit..car t'examiné dans l'état que tu est la c'est chose impossible alors,il prend sur lui attendant que tu calme enfin.

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah entendit à nouveau la voie chaude et grave. Elel comprit les paroles ce coup ci. La voie grave expliqua son identité et le comment du pourquoi elle était ici. Deliah resta silencieuse se demandant si elle devait faire confiance ou non. Devait t'elle à nouveau donner sa confiance à une personne qui après se débarasse d'elle comme une vulgaire chaussette? Deliah ne savait pas ce qu'elle devait faire. Tout était embrouiller dans sa tête cependant la voie avait l'air gentille et non menaçante. Peu à peu Deliah se calma et regarda le monsieur. Elle se mit lentement en position assise tout en gardant la couverture sur elle. Elle fixa le monsieur. Elle le laissa s'approcher d'elle lentement. Il tenait un verre d'eau il voulait qu'elle boit. Avec des gestes lents Lara prit le verre et le porta à sa bouche. Elle but un peu et refixa le monsieur qui c'était encore rapprocher. Il lui avait dit son nom il s'appelait Owen. Deliah ne savait pas si elle pouvait parler. Cela faisait telelemnt longtemps qu'elle n'avait pas parler. Plusieurs mois. Elle ouvrit plusieurs fois la bouche mais aucun son ne sortit. Puis enfin elle arriva à articuler d'une voie assez rauque et haché

"De... Deliah m'a.. Je m'appelle Deliah."

Deliah garda le verre dans ses mains et fixa le monsieur qui s'appelait Owen. Elle arriva à ajouter

"Tape pas... Me tape pas s'il te plait... Pas... C'est pas ma faute si je suis malade... j'ai pas choisit de pas sentir quand je saigne..."

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen fixa la jeune fille pendant un petit temps,il souriat légérement en sentant celle-ci prendre enfin le verre,il se mit accroupi devant toi essayant toujours de comprendre se qui avait bien put se passé..Il te regarda ouvrir la bouche et n'entendit rien en sortir..Il se disait que tu ne devait pas parlé souvent pour ne pas savoir sortir un mot de ta bouche directement..Sont sourire se fit un peut plus insistant lorsqu'il entendit enfin le son de ta voix..Il resta malgrés trés doux dans ses mouvements pour ne pas t'éffrayé encore plus..Même si il voyait que tu te calmer il ne s'aprocha pas plus,il resta juste accroupie devant toi te souriant doucement pour te mettre en confiance.

-Bonjour Délhia...

Il te regarda avec les sourcil froncé lorsqu'il entendit le mot frappé sortir de ta bouche,il secoua doucement la tête et pôsa une main sur le fauteil pour prendre appuie.

-Je ne veut pas te frappé..Pourquoi veut tu que je te frappe??Je sait que se n'est pas de ta faute ,tu est malade et tu as besoin de soin..Ecoute je ne te veut aucun mal..Je veut m'assuré que tu va mieux que tout à l'heure...Est se que tu as faim??

A voir tes vêtements il se doutait bien que tu vivait dans la rue..et puis l'odeur aussi ,non pas que tu étais fort salle mais dormir dans la rue laisse une certaine odeur sur les vetements..

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah fixa le monsieur qui s'appelait Owen. Il parla. Sa voie n'était pas méchante elle était grave mais assez douce. Intérieurement cette voie ressemblait un peu à la voie qu'avait son papa. Même si elle n'en a plus beaucoup de souvenirs. Deliah vit le monsieur juste accroupie en face d'elle. Apparemment il ne voulait pas l'a taper. Il demanda pourquoi il aurait voulut la taper. A dire vrai parce que c'était sa vie depuis qu'elle avait été ballotté de famille en famille d'acceuille. Deliah se décida à dire

"Les gens tape pour que je crie... Pour que je crie ils veulent faire mal pour dire que je suis normale... Normale... Mais... crie pas je crie pas... LE noir le froid le chaud les étoiles mais je crie pas..."

Deliah ne répondit pas en entendant le monsieur lui demander si elle avait faim. Non elle n'avait pas faim. Ou plutot si mais elle avait peur de manger. Car tout ressortait de sa bouche avec du sang. Elle ne voulait plus vomir du sang elle n'aimait pas le gout du sang dans la bouche. Elle articula avec plus ou moins de difficulté

"Oui faim... Mais peut pas manger..."

Deliah ramena ses petite jambe tout contre elle. La couverture glissa un peu laissant apparaitre plusieurs blessures avec des aggraphes en guise de points de sutures et des hématomes

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen regarda toujours la petite fille avec un leger sourire,Il resta étonné voir même choqué a se que tu dit,il ne comprenait pas comment les gens pouvait blesser une enfant de la sorte juste pour l'entendre crié..au contraire un enfant qui ne crie pas c'est peut être mieux ,enfin c'est se que Owen croyait puisqu'il ne supproté pas les cris des enfant qui gueuler pour rien..Il resta toujours accroupi devant toi se maintenant au fauteil..Il soupira doucement a se que tu dit essayant de trouvé les bonnes paroles pour te consoler,maios pas evident de trouver de bonnes paroles dans cas comme ça.

-Ecoute les gens qui t'ont fait ça sont cruel..On ne frappe pas un enfant pour le faire crié et puis tu n'y peut rien toi de tous ça..Tu est juste malade et tu as besoin d'être soigné au plus vite..

Il te regarda attendant ta réponse..Il resta malgrés tous accroupi devant toi te souriant toujours..Il essaya de trouvait une suite a tout ça et surtout de savoir comment tu aller passer la nuit,normalement il étais obligé de t'ammenner aux urgences mais te voir si appeurée comme ça dans sont fauteil il en as pas le courage,il posa doucement une de ses mains sur la tiennes..

-je vais te donner un médicament qui t'empechera d'être malade..Je vais te donner quelque chose de chaud a manger ainsi que des nouveau vetements..Tu ne peut pas resté mouillé ainsi..Normalement je doit t'emmenner aux urgences mais si tu préfère tu peut passer la nuit ici et on ira tous les deux demain a l'hopital..Tu est d'accord??

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah regarda le monsieur tout en écoutant les paroles de celuici. Il lui dit que c'était pas normale de taper pour l'entendre crier. Mais qu'est ce qui est normale? Il n'y a rien du tout qui est normale dans cette vie et réalité. Non il n'y a rien du tout. Pour Deliah la vie ne rime plus à rien. Le mot n'a plus aucune signification. Deliah resta silencieuse elle se contenta d'hocher la tête de haut en bas. Elle sentit les mains d'owen sur les siennes. Deliah soutint son regard. Ce monsieur était vraiment gentil avec elle. Depuis combien de temps une personne n'avait pas été gentille avec elle? Plusieurs années oui plusieurs années. Deliah prit au bout d'un moment la parole

"d'accord je suis d'accord. Mais hopital j'aime pas l'hopital."

Deliah avait ses raison. Non pire elle détestait cet endroit non pas parce que il y avait que du blanc mais parce qu'elle c'était réveiller dans un sac plastique dans une pièce où il faisait très froid. Une lueur de peur recommença à danser dans ses yeux. Elle dit tout en resserant ses petites jambes contre sa poitrine

"Je suis morte là bas à l'hopital... Je suis morte... On m'a dit que j'étais morte... On voulait me couper en petite rondelles... Pour savoir pourquoi j'étais morte... Mais j'étais pas morte j'entendait tout... Je veux pas y aller je veux pas me retrouver dans un sac ni dans une glacière ni en petites rondelle. ni..."

Soudain Lara sentit son coeur s'accélerer elle porta ses mains au niveau de sa poitrine et commença à chercher de l'air.

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen continua de te regardé laissant toujours sa main posé sur la tienne.Il ne savait qu'elle étais ton passé mais a en voir les coup que ton corp porté il ne devait pas être beau.Owen n'a jamais étais aussi proche avec quelqu'un mais en te voyant si malheureuse il ne sut pas faire autrement que de se raproché de toi,il trouvé ça horrible toutes ses choses qui t'ont étais faite..Biensure il ne pourrait pas gommé ton passé mais il pourrait te rendre le futur bein mieux..Une chose est sure c'est qu'il ne te laissera pas seule dans cet etat..Il te regarda lorsque tu parla de l'hopital,il se demanda pourquoi cet phobie et te regarda

-bien je vais aller chercher le médicament..Mais je doit vraiment t'examiné et ici se n'est pas possible,je n'ai pas le matériel neccessaire pour ça

Il te regarda avec des grand yeux ayant peine a croire se que tu dit..La il comprend mieux ta phobie et si tu ne veut pas y aller il n'insistera pas..Qu'elle horreur ca a dut etre pour toi..te réveillé ainsi parmis les mort a dut être une chose affreuse pour une fille de ton age.

-d'accord pas l'hopital..Mais si je reste avec toi tous le temps est se que tu veut bien??se n'est pas pour te forcé mais j'ai vraiment besoin de voir comment sa se passe dans ton corp..je ne te toucherai pas..tous se qu'on fera c'est te passé dans une machine qui prendront des photo de ton corp a l'intérieur,ça ne fait pas mal..

Il te regarda faire et se releva en voyant que tu étais en pleine crise d'angoisse,il attrappa un aérosol qu'il avait dans sont sac et le mit dans ta bouche avant d'appuyé deux fois a la suite dessus..Il te regarda ensuite pour voir si tu avait reprit l'air qu'il te fallait..Décidement il connaissait vraiment peut de chose sur toi et plus les heures avancé plus tu t'en foncé.A cet instant il ne sait pas trop quoi faire,te prendre et t'ammenner d'urgence a l'hopital ou te laisser ici avec lui..Il se contenta juste de s'assoirt a tes côté et de te prendre doucement dans ses bras pour essayé de te calmer.

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Ses souvenirs commencèrent à tourner en boucle dans sa tête. Lara n'arrêttait pas de revoir des images dans sa tête. La voie du monsieur raisonnait ausi. Oui la voie de ce monsieur du prénom de Owen. Cette voie gentille qui ne lui voulait pas de mal. Deliah était perdu parlayser par cette peur et cette voie qui lui dit qu'il ne fallait pas avoir peur qu'elle ne finirait pas dans un sac. Soudainement elle sentit quelques choses dans sa bouche. Elle essaya de se débattre mais elle abandonna rapidement. Elle continuait à chercher de l'air. Elle sentit une paire de bras la prendre tout doucement. Peu à peu Deliah hse blottit contre le monsieur. Peu à peu elle arriva à repprendre une respiration peu à peu normale. Mais elle sentait son coeur toujours battre la chamade. Cette même chamade dont elle avait l'habitude depuis toute petite. Cela arrivait souvent que son coeur s'emballe. Avant elle prenait des pillules pour le faire revenir à la normale mais depuis l'accident de voiture et le fait qu'elle est était placé en foyer elle n'en prenait plus. Deliah se blottit plus contre le monsieur et croisa les bras en essayant de faire ralentir son coeur en respirant calmement. Deliah commença à s'agiter. ça serrait de plus en plus au niveau de sa poitrine. Elle articula plus ou moins difficilement

"vite... Trop vite.... Veut pas s'arreter un peu ça serre..."

Serrait oui ça serrait de plus en plus. Deliah ne savait pas si elle pourrait tenir longtemps. Si elle allait pouvoir tenir sans voir le couloir blanc prendre le dessus sur elle la piégeant et l'enfermant dans sa tête

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen te garda tout contre lui espérant que ton coeur aller se calmer..En te voyant te débattre il se releva et entendit se que tu dit..Il se sait pas trop quoi faire la ,car ici il n'a rien comme matériel ..il te fit t'allonger doucement sur le fauteil prenant sont sac .Il attrappa une seringue avec un serum dedans qui aidera à ralentir ton coeur..Il s'avança vers toi et te fit l'injection directement dans le coeur.Bien que cet piqure fasse horriblement mal il n'a pas le choix et est obligé de te la faire si il veut te garder en vie.Apparament tu souffrirait de trouble cardiaque en plus de ta maladie..Il te voyait tellement malade et su qu'il fallait absolument que tu aille à l'hopital,mais bon il ne veut pas te forcer,tu n'aime pas cet endroit et il te comprend mais a resté la a rien faire il craint fort pour ta vie..Il jetta la seringue sur la table et te regarda ensuite.

-ça va mieux??est se que tu sent ton coeur ralentir??

Il resta debout devant toi attendant ta réponse..Il savait que te gardé ici ne servirait à rien,si au moin tu ne mourira pas de froid dehors mais lui ici pour ta santé il ne sait rien faire..Si seulement la jeune femme acceptai de l'accompagné demain à l'hopital..Il ne la laissera pas toute seule ça il lui en fera la promesse

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

qu'est ce qui se passait tout commença à devenir flous autour d'elle. Deliah sentit de loin qu'on l'allongeait dans le fauteuil. Deliah ne savait pas trop ce qui se passait autour d'elle. Seulement une sensation oppréssement et de couloir peu à peu. Son coeur accélérait de plus en plus. Puis elle sentit autre chose s'insinuer en elle. C'était différent. C'était pas comme les pillules ça faisait pas mal. De toute manière elle ne savait pas ce que c'était la douleur. Deliah sentit peu à peu son coeur revenir à la normale. Deliah entendit à nouveau distinctement la voie du monsieur qui s'appelait Owen. Deliah arriva à articuler

"Oui mieux ça va mieux... Merci..."

Deliah se redressa lentement dans le fauteuil. Elle se sentait bête allonger. Elle regarda le monsieur. Celui ci était debout en face d'elle l'a fixant. Elle lui faisait penser à une montagne comme ça. Il donnait l'impression d'être grand très très grand ainsi. Deliah dit au bout d'un moment. Sa voie plus ou moins enpaté

"Désolée je suis désolée..."

Deliah se leva pour partir elle ne voulait pas déranger le monsieur. Mais est ce qu'il va lui laisser le choix de partir elle en doutait très fortement

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen te regarda prendre peut à peut ton souffle,il fut rassurée lorsqu'il t'entendit parlé a nouveau,au moin même en plein stress il sait encore se qu'il doit faire..Il te regarda te redresser te faisant un leger sourire,content quand même que tu soit revenu à toi et que tous va mieux..Se n'est pas qu'il te parait grand,Owen est quelqu'un d'assez grand donc ta vue est toute a fait normal..Bin qu'il soit costaud physiquement il est loin de ressembler a une montagne..Il avait complétement oublié que tu ressentai pas la douleurs dans un seens tant mieux pour toi car se qu'il vient de te faire fait horriblement mal..et il avait peur que tu parte parcequ'il t'avait mal justement..Il te vit te redresser et prendre la direction de la sortie,il te suivit et attrappa doucement ton bras pour ne pas faire peur.

-ne soit pas désolé,se n'est pas de ta faute..c'est juste que tu n'a pas eu les traitements neccessaire pour évité tous ça..je t'assure que rien de tous ça n'est de ta faute..Ne part pas..si tu veut ma maison peut te servir de toit et puis je me sent tous seul moi ici..et j'aurait peur de te savoir dans cet etat dehors toute seule..

La Owen c'est complétement laisser aller,jamais il n'avait eu peur pour quelqu'un et aujourd hui il se retrouve a avoir peur pour une petit fille qu'il ne connait casi pas...

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah commença à avancer en direction de l'entrer de la maison quand soudain elle sentit une main l'a retenir. Deliah pivota lentement et regarda le monsieur en face d'elle. Le monsieur qui s'appelait Owen. Il était beaucoup plus grand qu'elle. Il parla de la même voie garve et douce à la faim. Deliah leva la tête pour regarder le monsieur. Deliah ne savait pas. Devait t'elle accepter? Devait elle vraiment accepté? Intérieurement la petite voie lui souffla oui mais quelques chose l'a rendait triste en fixant le monsieur qui s'appelait owen. Deliah enleva lentement son bras que tenait Owen et dit

"Faut pas avoir peur pour moi... Faut pas avoir peur... J'a... J'accepte t'es gentil avec moi mais tu..."

Deliah se passa la langue sur les lèvres avant d'ajouter en fixant son interlocuteur dans les yeux.

"Tes yeux ils sont comme mort ils sont triste et il n'y a plus de vie en eux.ça fait peur."

Deliah avait toujorus eut peur de ce genre de regard. Elle baissa les yeux sur le sol. Elle ajouta au bout d'un moment tout en reportant son intention sur le monsieur qui s'appelait Owen

"Si je reste je veux travailler en échange... Je sais faire pleins de choses je suis pas embêtante..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: errance (Owen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> center sud -> Maison de Owen Hunt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006