Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: errance (Owen) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> center sud -> Maison de Owen Hunt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen Hunt
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen regarda la petite doucement,il se mit accroupi devant elle afin d'être à la bonne taille ..Il lui souriat doucement et prit une de ses mains dans la siennes,il baissa ensuite sa tête en entendant se que tu disait..Ne pas avoir peur??Il ne serait pas faire autrement hélas,il à déja eu assez peur toi aujourd hui,et te savoir dehors ne fera qu'augmenter cet peur..Il eut un plus grand sourire lorsque tu accepta..au moin il pourra veillé sur toi comme ça ,il secoua un peut la tête et te dit doucement.

-je ne peut pas faire autrement d'avoir peur pour toi..Je n'ai pas d'enfant c'est vrai..Mais savoir qu'une aussi gentil petite comme toi se retrouve seule dans la rue ça me fait vraiment trés peur..Merci beaucoup d'accepter..

Il t'écouta parler de ses yeux..Oui c'est vrai que ceux ne sont pas étincellant comme ceux des autres,mais tous se qu'il a vecut jusqu'ici n'a fait que le détruire..Seul ses yeux parle pour lui..Jamais il ne se plaindra d'être mal mentalement,il en risquerai sa place et pour lui se serait fatal..Il te regarda a nouveau tenant toujours ta petite main dans la sienne.

-oui tu as raison..Mon regard est triste et mort..Moi aussi j'ai eu beaucoup de malheur dans ma vie,mais je t'en parlerai un autre jour..si tu veut..

Il la regarda arquant un de ses sourcils et secoua la tête,hors de question qu'il te fasse travaillé,se n'est pas un bourreau

-non,moi je ne veut pas que tu travaille..Je veut que tu aille à l'école comme toute les petites filles..

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah ecouta avec beaucoup d'attention les paroles du monsieur qui s'appelait Owen. Il était gentil mais d'un coté cela faisait un peu peur à Deliah. Elle n'était plus habitué à ce que quelqu'un soit gentil avec elle. Non elle n'était plus habitué cela l'effrayait même au plus profond de son être. Elle resta sielncieuse tout en encaissant les paroles prononcé par Owen. Il lui dit qu'elle avait raison ses yeux étaient mort mais qu'il n'aimait pas en parler. Deliah avait toujours été très observatrice et cela depuis toute petite. Elle dit en entendant les derniers propos du monsieur

"Aller à l'école? Il ne me veule pas à l'école je connais trop de choses ils disent que j'ai pas ma place à l'école. Je sais travailler... Avant quand maman et papa étaitent en vie j'aidais ma maman à apprendre ses cours. Elle allait encore à l'école. Elle avait 16 ans quand je suis né."

Deliah avait toujorus beaucoup aimer sa maman. Elle allait ajouter quelques chose quand soudain elle sentit du sang commencer à couler de son nez. Elle plaqua ses mains au niveau de son nez tout en bougonnant

"ça recommence..."

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen regarda la jeune fille doucement tenant toujours ses petites mains..Il la regarda a long moment voyant que celle-ci avait l'air perdu dans ses paroles,il comprend que pour elle se ne doit pas être facile d'interesser quelqu'un du jour au lendemain..mais même si Owen te connait a peine il est pret a beaucoup pour toi..Il ne te laissera pas tomber..Jamais il ne te pourrai te faire ça..Il se doute un peut de toute cette souffrance que tu as vecut et ne veut pas te réinfliger la même..Il te regarda parler de l'école en secouant la tête,pour lui s'étais hors de question que tu travail dans ton etat,c'est pourquoi il te regarda dans les yeux et te fit a voix basse..

-tu est encore trop jeune pour travailler et puis tu as besoin d'avoir des amies de ton age et ça tu ne les trouvera qu'en allant à l'école..Si tu veut vraiment travaillé tu pourra venir me rejoindre aprés tes cours a l'hopital et je te trouverai une petite occupation a faire la bas..Tu sera ma petite infirmiére si tu veut..

Il ne comprenait pas comment ça se faisait que tu donner cours a ta maman ,il ne savait pas non plus qu'elle étais si jeune mais il ne releva pas se point la..Il étais trop occuppé a te regardé ..Il vit ton nez saigné et se redressa ,il te prit la main doucement et t'emmenna dans la cuisine,il te tendit un paquet de mouchoir afin de faire arretter le sang de couler et te regarda ensuite..

-il faut vraiment que tu vienne avec moi a l'hopital,tu ne peut pas rester comme ça c'est dangereu..Tu est malade et il faut te soigner..Je ne te quitterai pas c'est promis..Vient avec moi stp.

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah resta silencieuse comme le marbre en entendant les paroles du monsieur qui s'appelait Owen. Celui ci apparemment ne voulait pas qu'elle travialle. Non il voulait qu'elle aille à l'école qu'elle se fasse des amies et qu'elle vive comme une fille de son age. Mais comment? Deliah n'en avait jamais eut l'habitude. Deliah regarda le monsieur qui s'appelait Owen. Elle sentit soudain owen lui prendre la main pour l'amener dans une autre pièce. Deliah le suivit en silence tout en écoutant les paroles d'Owen. Il voulait l'ammener à l'hopital. Deliah prit les mouchoirs que le monsieur lui tendit. Elle en prit et remit ses mains sur son nez pour arrêter ses saignements de nez

"d'accord je suis d'accord pour venir avec toi..."

Deliah continuait d'appuyer sur son nez. Les mouchoirs s'imbibaient assez rapidement de sang. Deliah ferma un instant les yeux avant d'ajouter en les rouvrant

"J'avais une amie avant. Enfin elle était beaucoup plus vielle que moi. Elle travaillait dans un hopital où ma maman travaillait pour se payer ses études. Seattle Grace ça s'appelait. Je ne c'est pas si mon amie travaille toujorus là bas. Elel était gentilel très gentille. Mais les autres ils ne l'iamait pas ils disaient qu'elle était trop dure. Mais c'était pour leurs bien qu'elle était dure. Ils ne comprenaient rien du tout les monsieurs tout jeunes remplient de boutons..."

Deliah sentait de plus en plus le sang traverser les mouchoirs qu'elle continuait d'appuyer sur son nez

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen te regarda te tendant toujours les mouchoirs,il fit un leger sourire lorsqu'il te sentit les prendres,il te regarda ensuite content que tu change d'avis,au moin a l'hopital il pourra te soigné correctement et te donner tout les soins dont tu as besoin..Il te fit un plus grand sourire et alla dans hall prendre sa veste,il attrappa ensuite une seconde veste qu'il te mit sur les épaules de peur que tu ai froid..C'est vrai que pour Owen c'est important que tu vivent comme une adolescente..Il trouve pas ça normal que tu doive travaillé comme une adulte..Et il se promettai qu'a l'avenir il ferait tout pour te remettre à ta place dans la sociéte,même si il se douté que se ne serait pas facile ainsi du jour au lendemain..Il te regarda parler de la clinique et te souriat..

-ha bon??Et comment s'appelle ton amie??Si sa se trouve elle travaille peut être toujours la bas et tu pourra la voir..Je travaille moi aussi dans cet hopital et au moin tu ne te sentira plus seule en sa compagnie..

Il te souriat et te tendit d'autre mouchoirs en voyant ceux qu'il t'avait donner déja imbibé de sang..Il te tendit ensuite sa main afin de prendre la direction de la porte d'entrée..Il ouvrit la porte et te fit passé devant lui avant de sortir et de fermé celle-ci derriére lui..Il te reprit ensuite ta main et prit la direction de sa voiture..Il ouvra ta portiére et attendit que tu soit installé avant d'aller s'installé a sont tour..Il mit le contact et accrocha sa ceinture avant de te regardé avec un leger sourire.

Deliah Hope
Les patients

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:36 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Deliah écouta les paroles du monsieur qui s'appelait Owen. Il lui posa plusieurs questions à l'affilé. Deliah le vit aller chercher deux vestes une pour lui et l'autre Deliah ne tarda pas à la sentir sur ses épaules. Deliah prit l'autre mouchoir que Owen lui tendait. Deliah réfléchissait elle s'appelait comme son amie. A dire vrai elle ne l'appelait jamais par son prénom. Lara dit au bout d'un moment tout en fixant Owen

"Je sais pas trop comme elle s'appelle en vrai. Pour moi c'était nanie. Je l'appelait comme ça mais... Mais il y avait marque sur sa blouse Bailey."

Deliah suivit Owen dans la voiture. Elle s'assit et s'attacha. Peu à peu elle sentit ses yeux commencer à se fermer. Elel lutta pour ne pas les fermer mais c'était dur de plus en plus dur. Soudainement elle sentit le froid l'envahir et son coeur recommencer à accelérer. Elle laissa doucement tomber sa tête sur le coté. Tout en essayant de garder les yeux ouvert. Elle commença à compter tout doucement

"1 et 2 et 3 et 4 et..."

Peu à peu sa voie devint plus basse. Elle sentait son coeur continuait de battre la chamade de plus en plus vite. Le sang au niveau de son nez ne c'était pas arrêté non plus de couler

Owen Hunt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:29 (2009)    Sujet du message: errance (Owen) Répondre en citant

Owen la regarda lorsqu'elle parlé de cet femme qui travaillé au Seattle,il souriat en entendant le nom de Bailey,apparament bien que tyranique cet femme arrivé à donné de l'amour aux enfants et sa ça lui plaisait bien..Tout en se dirigeant vers la porte il te regardait te tendant toujours de nouveau mouchoir..Il se tourna ensuite vers toi avec un petit sourire et fit:

-le DR Bailey ,je la connait bien ,je peut lui parlé de toi si tu veut et au moin tu ne sera pas toute seule..et puis je serait la moi aussi ,ne t'inquiéte pas tous va trés bien se passer..

Une fois monté dans la voiture attaché et le contact mit,il prit la direction du Seattle ..Il posa sa main sur ton épaule te secouant un peut pour t'empecher de dormir,non tu ne devait pas dormir tu resté eveillé et parlé.

-Deliah parle moi..Ne t'en dort pas,tu ne doit dormir maintenant ,STP parle moi..

Il accélléra lorsqu'il te vit partir ,bien qu'il prenait des risque evitant les autres voitures sur la routes il arriva au bout de dix minutes a l'hopital,il prit l'entrée des ambulance espérant qu'un autre medecin soit dehors..Il sortit de sa voiture et y fit le tour pour aller te decrocher et te prendre dans ses bras,il entra en courant dans l'hopital demandant un brancard et un medin pour l'aidé..

-Vite j'ai besoin d'un brancard et d'un medecin dépecher vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: errance (Owen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle -> les habitations -> center sud -> Maison de Owen Hunt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006