Grey's anatomie Index du Forum
Grey's anatomie
RPG sur la série Grey's anatomie

Grey's anatomie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: est de garde pv Mérédith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin du personnel -> Les bureaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

*Derek était de nuit il était 00h00 et il était de garde cette fois et commencé a s'endormir après voir vu plusieurs patients il décide d'allé se prendre un café pour resté éveillé il avais une envie c'est d'allé retrouvé son lit et dormir et il pris son café et il alla au bureau regardez ses dossier en court et baille et boit un peut et lit un dossier et va voir les patients entre deux, pour une fois c'était tranquille généralement les nuit de garde étais un peut mouvementé et Derek étais fatigué et lit tranquillement le dossier et boit entre deux et se sans seul voit des infirmières passé de temps en temps aurai aimait être de garde avec quelle un d'autre le chef lui avais demandé d'être garde au dernier moment et Derek a pas pu dire non et boit un peut et fini de lire son dossier et joue avec son stylo et attends et fatigué et décide de faire une partie de cartes sur l'ordinateur pour passé le temps pour s'occuper et joue au carte sur le l'ordinateur et fait gaffe si on a besoin de lui et boit son café et regarde l'heure se dit que le temps avance pas vite et que c'est long surtout quand on est tout seul*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meredith Grey
Les résidents

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 06:35 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

* Ce soir, c'était normalement au tour de Cristina d'être de garde, mais elle avait un rendez-vous hyper important et en bonne copine, Meredith accepta de prendre son tour de garde. Elle venait seulement d'arriver à l'hôpital, elle passa près des bureaux où elle vit Derek à l'ordinateur, s'il était assis là, c'est sûrement parce qu'il n'y avait pas grand monde ce soir... Meredith se dirigea vers les vestiaires pour se changer. Une fois en tenue correcte, elle sortit et elle se dirigea vers la machine à cafés pour se prendre un bon café pour tenir la nuit. Une fois la boisson entre ses mains, Meredith alla s'asseoir sur un siège près du tableau des opérations, comme ça, si on avait besoin d'elle, elle serra présente rapidement, puis après quelques minutes passés à boire son café, elle commençait sérieusement à s'ennuyer de cette garde... Elle se leva pour jeter son verre de café vide maintenant, puis elle alla s'accouder au bureau ou Derek était installé. *

-Alors ? Il y a quoi de programmé pour la nuit pour le moment ?

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 23:39 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

*joue tranquillement et fini son café et a pas vu Mérédith passé et vient de se prendre la tête avec une interne pendant que Mérédith attendez dans coin et s'ennuie et joue sur le PC en a marre et baille et voit Mérédith et grand sourire et content de savoir qui est pas tout seul*

_tien Ma Mérédith ça va ? té de garde toi ce soir c'est pas Cristina ? je l'avais vu marqué

*sourit et la regarde et lui tend le planning *

_oui tien regarde on doit surveillé une femme enceinte de 8 mois et demi elle attends des jumeaux et on doit aussi surveillé des personne âgés et d'autre patients

*lui tien la main*

_vient avec moi vient t'assoir sur met genoux on va joué au carte sur le PC  vient

*il l'aime sa Mérédith lui a pas encore dit et compte lui dire *

*et lui fait signe de venir sur ses genoux*

_on s'occupé vient joué avec moi au PC

*sourit*

Meredith Grey
Les résidents

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

* Meredith souria à Derek *

-Si c'était elle normalement, mais elle avait un rendez-vous important donc je la remplace !

* Elle lui souria doucement avant de prendre le planning qu'il venait de lui tendre, elle l'observa en soupirant un peu... Rien de bien passionnant... :/ *

-Ok... J'irais faire un tour vers elle dans un moments pour voir si elle a besoin de quelque chose...

* Meredith rigola un peu en t'écoutant *

-Jouer aux cartes ?! T'as pas mieux à faire ?!

* XD *

-Tu pourrais tenir compagnie aux patients à la place...

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

*sourit*

_oui je sais mais c'est calme et je vient de me traité avec une interne qui cassé les pied car elle croit que je sort avec elle et sa me gonfle

*la regarde et soupir*

_té sur que tu veux pas venir sur mes genoux j'ai un truc a te dire

*compte lui avoué *

_oui je doit te parlé d'un truc qui me tourmente l'esprit depuis un bon moment déjà  mais si tu veux le savoir vient sur mes genoux

*rit*

_et je suis fatigué je veux retrouvé mon lit tu vient ??

Meredith Grey
Les résidents

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:15 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

* Meredith t'écouta & grimassa... *

-Ha... Je vois...

* Ouais, elle était jalouse XD Même de ça... Razz *

* Surprise qu'il tienne tant que ça à ce qu'elle vienne sur ses genoux pour lui parler *

* Va donc se mettre sur ses genoux *

-Qu'est ce qu'il se passe ?

* Elle te regarda *

Derek Shepherd
Les titulaires

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith Répondre en citant

*la regarde*

_oui et sa commence a me gonflé qu'elle m'appelle mon ange et je vais pété un câble sinon

*sourit quand elle est ses genoux*

_ a super que té bien voulu car je ....

*fait moins le malin d'un et fini part se lancé et veux pas y allé part 4 chemins et tourné au tour du pot *

_Mérédith je ... je t'aime c'est toi que j'aime il y a que toi la plus belle

*l'embrasse et sourit*

_voila pourquoi je voulais tant que tu vienne sur mes genoux

* Katia celle qui aimait Derek le voit embrassé Mérédith et dingue et compte allé le voir*

_Dis moi mon ange tu compte pas me quitte pour elle ??

*Derek soupir et la c'est trop en a râle bol et fini part pété un câble et en plus il et en service bas oui sa va pas faire bien devant les patients  se met a lui hurlé dessus et se lève doucement pour Mérédith*

_STOP j'en et marre ok je suis pas avec toi on a jamais était ensemble ok alors c'est bon tu compte me cassé les pieds combien de temps je t'aime pas ok j'en aime une autre alors Katia fout moi la paix ok

*Katia tombe de haut*

_non mais tu te fout de moi Derek ??

*Katia était dans un délire elle se croyé marier avec lui et tout *

*Derek et hors de lui et a pété un câble *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: est de garde pv Mérédith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grey's anatomie Index du Forum -> Seattle Grace -> Coin du personnel -> Les bureaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006